Comment devenir tailleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila tout est dans le titre et j'ai beau chercher je ne trouve pas, je demande a des tailleurs mais aucunes réponses, alors j'espère bien avoir une réponse dans ce forum voila merci d'avance.

Cordialement ccharlyy
Bonjour,
Pour devenir tailleur, il faut utiliser un livre que l'on obtient en finissant le donjon forgeron.
Cela dit je me dois de te prévenir que tailleur est sûrement le métier le plus onéreux et le plus dur. Si tu débute dans le jeu et que tu n'as ni une bonne guilde ni d'argent, ce métier n'est peut être pas fait pour toi.
Bonne chance tout de même.

Ps: Une dame qui s'appelle Cara a créé un site qui t'explique un peu la meilleurs manière de monter un tailleurs, cherche sur Google tu trouveras vite.
Il faut un manuel du tailleur. Il se vend (regarde les listes de vente, environ 40000 sur Hécate, je ne sais pas sur les autres serveurs) ou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
s'obtient à la fin du donjon forgeron

Bon courage, c'est le métier le plus dur à monter !
même pas 1000k sur Jiva^^'.

Attention devenir tailleur c le meilleur moyen de se ruiner. Les ressources coûtent la peau du cul et même pour atteindre un lvl moyen faut soit être un très gros droppeur soit être millionnaire.
Il est évident qu'un tailleur ne peut se monter seul, il a besoin d'une masse d'amis impressionnante à ses côtés pour le fournir.

Mais c'est toujours gratifiant de réussir dans la difficulté non?
Citation :
Publié par Northernlights
paysan + boulanger, sans rival
Chasseur + boucher ou pecheur + poissonier sont pas mals aussi bien que moins courants
Citation :
Publié par Pallas4
J'aurais dit alchimiste moi m'enfin
Avant la distribution intensive de bonbons d'énergie oui, mais pour le moment ce n'est plus le cas :/

@ ccharlyy : oui alchimiste c'est très bien comme métier, à la fois de la récolte et des crafts, c'est très varié.
Citation :
Publié par ccharlyy
Merci pour toute votre aide alors quel est le métier le plus simple qui fait gagner le plus de sous et le plus facile a monter ?
Bientôt métier facile à monter ne rimera définitivement plus jamais avec métier rapportant des kamas. En effet déjà que les dernières MAJ ont provoqué la chute des prix dans les métiers de récolte (puis de craft), et là la prochaine risque de provoquer encore une nouvelle chute.

Le combo classique du paysan/boulanger rapportait énormément avant, puis rapporte pas trop mal maintenant en te faisant en plus faire des économies de pain, mais risque de ne plus rapporter grand chose maintenant.

Il y a le métier d'alchimiste qui est toujours très rentable avec de nombreuses potions se vendant très bien et te permettant en plus de faire d'énormes économies en zaap.

Enfin dans la catégorie métier super rentable qu'il n'y a même pas besoin de monter il y a le poissonnier puisque les goujons se vendent à prix d'or pour nourrir les chachas.

Dans tous les cas, un métier que tu montes en étant autonome te rapportera toujours plus qu'un métier où tu es dépendant des autres pour les ressources. Par exemple, Mineur/bijoutier peut être rentable si tu es un bon mineur: tu t'autosuffit relativement bien puis tu vends tes oeuvres sur les HdV ou à des PNJ et là forcément ça rapporte. Ensuite dès que tu deviens connus et si tu es sympas et disponibles, alors n'importe quel métier peut rapporter pas mal (une petit doute pour le forgeur de pelle et de hache, puisque ce sont des armes peut demandées).

Je te conseille de faire un métier qui te plaise et de ne pas regarder à la rentabilité car tu seras forcément déçu si tu rêves d'argent facile.

EDIT: plus haut je voulais parlais du métier de pêcheur et non de poissonnier dsl
Citation :
Publié par LeoDanto
Bientôt métier facile à monter ne rimera définitivement plus jamais avec métier rapportant des kamas. En effet déjà que les dernières MAJ ont provoqué la chute des prix dans les métiers de récolte (puis de craft), et là la prochaine risque de provoquer encore une nouvelle chute.

Le combo classique du paysan/boulanger rapportait énormément avant, puis rapporte pas trop mal maintenant en te faisant en plus faire des économies de pain, mais risque de ne plus rapporter grand chose maintenant.

Il y a le métier d'alchimiste qui est toujours très rentable avec de nombreuses potions se vendant très bien et te permettant en plus de faire d'énormes économies en zaap.

Enfin dans la catégorie métier super rentable qu'il n'y a même pas besoin de monter il y a le poissonnier puisque les goujons se vendent à prix d'or pour nourrir les chachas.

Dans tous les cas, un métier que tu montes en étant autonome te rapportera toujours plus qu'un métier où tu es dépendant des autres pour les ressources. Par exemple, Mineur/bijoutier peut être rentable si tu es un bon mineur: tu t'auto-suffit relativement bien puis tu vends tes oeuvres sur les HdV ou à des PNJ et là forcément ça rapporte. Ensuite dès que tu deviens connus et si tu es sympas et disponibles, alors n'importe quel métier peut rapporter pas mal (une petit doute pour le forgeur de pelle et de hache, puisque ce sont des armes peut demandées).

Je te conseille de faire un métier qui te plaise et de ne pas regarder à la rentabilité car tu seras forcément déçu si tu rêves d'argent facile.
D'accord merci c'est gentil a toi de bien vouloir m'aider.

EDIT: Mais moi je n'ai aucun métier qui me plaise je change sans arrêts de métiers alors je demande des conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés