Configuration suffisante ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis ancien joueur d'Everquest I, de ce fait j'ai suivi avec beaucoup d'attention le développement de Vanguard...
Il y a un sujet qui revient souvent et qui m'inquiète un peu, c'est la configuration minimum requise ou conseillée..

J'ai actuellement un PC Pentium 4 2.6 avec 2 giga de RAM et une 6600 GT. Je voulais avoir votre avis de la qualité que pourrait donner le jeu sur une telle configuration.

Etant en train de faire construire la Maison de mes Rêves , je n'ai pas l'intention d'investir dans un PC à moins de vendre le Poney de mes filles ...mais bon suicidaire pour l'autorité parentale..

Dois je laisser tomber ou bien ma configuration me permettra de profiter des graphismes du jeu ?

Si des joueurs ayant cette configuration pouvaient me faire part de leur expérience, cela m'apporterait beaucoup et influerait dans ma décision de franchir le pas

Merci à vous
J'ai sensiblement la même config que toi, à savoir P4C 3Ghz et 6600GT mais seulement 1Go de DDR. Je joue sans trop de problèmes en Balanced mais je switch en High Performance dans certains cas (en ville principalement et dans certains donjons) surtout quand le serveur (Gelenia en l'occurrence) à une population High. Avec 2Go ça devrait être un peu mieux pour toi.
j'ai a peu de chose prés la meme config que toi,.... meme ram meme carte gre...
p4,... 3...

je joue en hight performance et je tourne correctement meme avec le son en 1280 donc je trouve ca convenable graphiquement,... en balanced c est trop juste mais bon j'ai pas titillé encore les paramettres au millimetre...
Parcontre en ville c est limite séance diapo entre 8 et 15 fps mais ca gene pas trop il te suffit de couper le son en ville si tu possede une carte son intégrée

Donc je dirais oui ta config tient la route,... maintenant je pense que l'achat d'une cg serait une bonne chose j'y pense fortement a 120e y en a des pas mal desormais
Effectivement, tes 2 Gigas de ram vont te procurer une différence notoire au niveau des changements de zone. Ta CG est suffisante pour ce jeu. Tu joueras en balanced voire High ce qui est déjà excellent.
Bonjour,
Oui le jeu tournera d'autant plus qu'ils font depuis un mois des efforts ds ce sens et le jeu tourne qd même bien mieux qu'avant, certes ta config ne permettra pas de tout mettre à fond mais comme je l'ai déjà précisé sur d 'autres posts il y a moyen d'optimiser le jeu la par exemple :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=746020
et ayant vu le jeu tourner à la fois sur une énorme config donc tout à fond et une config très moyenne avec les graphismes en qualité moyenne l'écart visuel n'est pas si important pour autant....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés