[estimation] sort Flamiche !

Partager Rechercher
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir l'estimation d'un sort Flamiche
donc voila si quelqu'un pourrait me proposer le prix pour un [parchemin de sort Flamiche] ça serait bien ^^ !
Merci d'avance !

@+
300 000k ca me parait un peu cher. Ca se drop sur des fleurs hein, pas sur des fantomes Tanukouï San. Perso j'aurais dit 150-200 000k mais bon comme c'est un sort presque indispensable pour certains, ceux la seront peut etre prets a mettre 300 000k effectivement. Perso je l'ai eue a 150 000k environ (100 000k + items), j'avoue que c'etait une tres bonne affaire mais ca prouve qu'on peut la trouver a ce prix la.
Chute des prix ?
Bonjour,

j'ai déjà vendu ce sort à ce prix effectivement.

Mais là je viens de le re-drop et in-game deux trois personnes me disent "les prix on baissé !" "j'en ai déjà vu a 10.000k renseigne toi" "t'essaye de m'arnaquer" etc. :-\

Passage a Bonta et Brakmar, y'en a a 199.999k, mais bon c'est pas comme si les prix HdV était vraiment indicatif

Donc j'aurais aimé avoir une confirmation du prix que l'on peut attendre sur se serveur ^^

Les prix ont-ils tant chuté que ça ?
Ou alors j'ai pas de chance et je tombe que sur des fortes têtes qui essaye de me faire baisser mon prix ?

Merci d'avance.
J'ai acheté le mien dans les alentour de 170 000k.
Mais bon, il ne me sert pas trop non plus perso. J'ai l'impression de faire plus mal equipé + dmg que full int... :/
Citation :
J'ai l'impression de faire plus mal equipé + dmg que full int... :/
La flamiche n'est que très peu boosté par l'intell car les dégats sont minimes.
Moi j'ai acheté mes 2 a 220.000,230.000k et c'est extremement utile pour booster mon sacrieur
Citation :
Publié par Missio
Moi j'ai acheté la mienne 35 000k +3 ou 4 items de la pano paysan
Ca c'est un coup de bol, mais ça n'a rien à faire dans un post d'estimation...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés