Bloqué aux neuf de Bas-d'hiver (Chap III)

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
'Soir,

J'suis bloqué aux neuf de Bas-d'hiver.. je dois soit disant remplacer l'un des neuf qui manque mais je sais pas quoi faire... j'ai essayé de detruire certaines statues mais les épées autours s'attaque a moi du coup... que faire?
En fait, la première fois, j'ai fais comme vous, j'ai tout tué.
Puis j'ai refait en regardant les statues ....

La statue face au tapis bleu est retournée et si on lit le texte qui s'affiche, elle n'a pas pas l'épée des Neufs. J'ai pris en main l'épée des Neufs qu'on m'a donné (je ne sais pas si c'est nécessaire) puis je me suis dirigé vers le tombeau en restant bien sur le tapis bleu. Et bing, j'ai validé la mini quête (1000 xp je crois)

p.s. : surtout déplacez vous derrière les statues, ne passez pas au milieu !

Voila
C'est assez simple regarder les stautes et les commentaires qui s'affiche lorsque l'on clic sur elles. Une des statues ne regarde pas le cercueil (celle en face de la sortie et du tapis). Il s'uffit de partir de cette statue et d'aller vers le cercueil. SI l'on va vers le cercueil d'un autre point les statue attaque.
Si l'on repond juste à toutes les question et que l'on empreinte le bon chemin, on obtient une épée longue.
Bon, pour moi, malgré un passage sans faute, et avec l'épée de mon adoubement, je suis la procédure et je trouve le sceptre de padhiver ainsi qu'une épée non identifié... est ce là le blocage? les épées animées ne bronchent pas, et la porte reste fermé, les XP n'arrivent pas non plus....
Faut il détruire les statues, les coffres? Je me retrouve sans issues possibles...
Est ce un problème de mise à jour?

(ou le fait que je viens de rajouter l'extension....)

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés