azimut71

Dernières publications

RSS
8 July 2007 à 17:41 - Messages
C'est limpide si on réfléchit un petit peu. Il s'agit de trois chiffres dont la somme fait neuf. À toi de résoudre les deux aut... Lire la suite
21 June 2007 à 06:36 - Messages
Si je me souviens bien, en ressortant de la salle de garde, dans le couloir, tu dois tourner à droite avant le grand couloir pa... Lire la suite
29 May 2007 à 19:21 - Messages
ça peut avoir une influence pour la suite dans la mesure où tu peux construire un monastère dans ton château plus tard, et il d... Lire la suite
10 May 2007 à 06:42 - Messages
La bouteille aussi est dans la cuisine ! :)... Lire la suite
9 February 2007 à 07:11 - Messages
Pas très loin : Il y a une sortie du souterrain dans les bois près de là. Au lieu d'aller à la clairière en bas, tu montes le... Lire la suite
5 February 2007 à 07:02 - Messages
Pareil, j'ai du tuer (sic) toutes les épées. Y-a-t'il un autre moyen de passer ? :travers:... Lire la suite
28 January 2007 à 07:17 - Messages
Une autre méthode consiste à cliquer avec le bouton droit sur l'obstacle pendant plus d'une seconde, et à choisir dans le menu ... Lire la suite
22 January 2007 à 15:02 - Messages
Non, je pense que c'est bien un bug. Normalement, tu ressors du château avec Sand et Shandra seulement, et ensuite tu dois reto... Lire la suite
21 January 2007 à 06:39 - Messages
La touche w fonctionne avec un clavier azerty - peut-être as-tu un clavier exotique (qwerty) ou as-tu choisi une autre configur... Lire la suite
20 January 2007 à 07:29 - Messages
Regarde bien au sol, tu devrais trouver un levier quelque part (la touche W est bien utile aussi pour ne rien manquer) :)... Lire la suite

Jeux

azimut71 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

azimut71 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

azimut71 n'a publié aucune critique de jeu.