bloqué à Lacnoir

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,
Après avoir été accusé du meurtres des habitants d'Amber, Axle me présente un chevalier qui me dit qu il peut me faire bachelier pour que j obtienne une immunité auprès de Nasher contre mon extradition vers Luskan (si j ai bien compris ).
Le chevalier me demande de faire une quête pour lui (la nuit de garde dans la clairière), après ça il m amène voir Nasher dans son château en disant que je suis son bachelier, Nasher me donne une quête à faire pour prouver ma loyauté et quand je sors dehors (dans le quartier de Lacnoir) je ne peux pas en sortir.
La seule sortie du quartier ne m affiche rien sur ma carte, de plus je ne peux pas choisir mes compagnons je suis seul.
J'ai essayé de faire des quêtes seul, mais ça n a pas fait avancer l histoire.
J'ai fait la quête du cambrioleur (mon perso est un barbare), la quête de la crypte avec les jeunes, j ai fait la quête d'Axle au sujet de la transaction d'armes, et la quête pour Nasher, j ai tué Tanaar (plus sûr du nom) et son compère (les traîtres au service de Luskan) mais je suis toujours bloqué .
Merci pour vos réponses et votre aide
J'ai bien essayé de parler à tout le monde (Sand n'est pas là) mais rien n'y fait, je pense que ça doit être le sergent qui , quand on sort du palais déclenche l'ouverture du quartier; donc c'est sûrement un bug pour moi.
Je laisse tomber pour le moment, je chargerai une partie antérieure plus tard quand j'en aurai envie .
Non, je pense que c'est bien un bug. Normalement, tu ressors du château avec Sand et Shandra seulement, et ensuite tu dois retourner à la Chope sans Fond pour reconstituer une équipe potable. Et la sortie de Lacnoir fonctionne très bien.
Je crains qu'il te faille reprendre une sauvegarde antérieure.
Angry
pb au quartier de lacnoir
J'ai exactement le même problème. Je suis bloquer juste après avoir fait la veillée. Je me retrouve dans le château je parle avec le seigneur qui me dis d'aller à port last. Une fois la cinématique finis, je suis tout seul. Shandra ne fait pas parti de mon groupe. Et quand je veux quitté le quartier de lac noir je n'ai pas d'autre choix que le camp des éclaireurs nains, port nuit, grandroche, le fond a l'effroi et le fort lock c'est tout. Du coup je ne peux pas allez à la chope sans fond ni au quartier des marchands, ni à port last. Et bien sur pas de sauvegarde précédente.
Si quelqu'un a une sauvegarde de la fin du chapitre 1 ou début chapitre 2 ou une solution je lui en serais très reconnaissant. Car ça me soûlerais de tout recommencer ...

Merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés