fin de la période de grace pour les préco

Répondre
Partager Rechercher
http://vgplayers.station.sony.com/index.vm
Citation :
Pre-Order Ends Tomorrow - 02/02/2007
Greetings!
At 12PM PST tomorrow, 02/02/2007, all players will be required to have a valid retail key associated with their account in order to continue playing. Thank you everyone for your understanding, if you have billing or technical support issues and need assistance with registering your key please contact SOE Account/Technical support at: http://support.station.sony.com
Thank you!
Ainsi donc demain matin (le 03/02) 9h ce sera la fin de la période laissée aux joueurs pour leur utilisation de la seule clef de précommande.
Il vous sera donc nécessaire d'utiliser la clef que vous aurez soit dans votre boite, soit autrement.
En espérant que vous aurez tout ce qu'il vous faut ce soir ou demain matin au pire

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Ouf j'ai reçu ma collector ce matin ^^

D'ailleurs je suis un peu déçu de la qualité du packaging..
Ha ben tu me soulages d avoir acheté la version de base car j avais bcp hésite
moi j est commander a alapage il mon confirme ma comend et dit que c etai parti mais en se qui conserne la vrais clef toujour rien recu de toute facon il me faller 2 jeu et le 2 eme je l ai commander sur SOE storz donc je pence sa se fera automatiquement ;=)
Heu... est ce que ça concerne également les digital order chez Station?
Parce que n'ayant déjà pas eu de key pour la phase de pre-order (les comptes sont flaggés), je vois mal comment faire...

Suis je tranquille jusqu'à la fin du mois gratuit?
Bon j'ai appelé Alapage (0800350708), ils ne peuvent annuler la commande car elle est "prete a etre expediée", donc pour ceux qui sont dans le meme cas, selon la hotlineuse, il suffit de refuser le colis quand il arrivera, et un cheque de remboursement sera envoyé automatiquement. (J'ai bien demandé plusieurs fois si c'etait automatique, et si ce n'etait pas un avoir, elle m'a bien tout confirmé).

Je vais aller acheter mon jeu ce midi
pour moi, c'est toujours en "prêt pour l'expédition" sur alapage ...
ca sent la petite période creuse / sevrage forcé

petite question qui me vient à l'esprit :
A votre avis, est ce que les clés d'essai fournies avec la boite collector peuvent s'utiliser en attendant ?
Si tu as acheté directement dans Station, tu as une clef automatiquement attribuer à ton compte de façon transparente, donc c'est bon

Citation :
Ha ben tu me soulages d avoir acheté la version de base car j avais bcp hésite
Attention je ne parle pas du contenu, mais de la qualité de la boite Elle est super fragile (un simple carton de boite normal avec imitation cuir dessus, dedans un carton en rectangle tout con avec tout les objets (manuels, artbooks, cd..etc) en vrac dedans.

Pour l'instant le meilleur packaging que j'ai eu, c'était la collector de WoW a l'époque (grosse boite en dur, avec carton moulé à l'intérieur pour que tout tienne en place).

Edit @Elvoron: fait un effort stp on comprend rien
non mais sereux c est abused on paye onlie on et passiant on att les clef tu resoie un maill te dissant gg ta payer et ta clef elle et ou ? tombe du maill ? serieux i a des truck des fois mais spa compliquer de rajoute les clef avec le bond de facture quoi !!
Voilà deux jours que ma commande sur Alapage.com est "prêt pour expédition"... Si elle est si prête que ça pourquoi ils ne l'envoient pas ?
Je sens que je vais passer quelques jours sans pouvoir jouer, snif
Elvoron tu es prié de faire un minimum d'effort dans la mise en forme de tes messages et de l'orthographe, c'est incompréhensible la

Par ailleurs comme expliquer plusieurs fois sur ce forum et 2 messages au-dessus du tien, si tu achètes directement le jeu sur Station, ton compte est automatiquement flagué, tu ne reçois donc pas de clef.
Citation :
Publié par Elvoron
bon acount close pour info j ai pret comande vanguarde sur soe stor je jouet comme sa la cloture ok je resoie un mail qui me dit bravo d avoire achete le jeu ok pas de clef hmmm bon je go acount soe pour que j add mon payment de vanguarde il me dit achete vanguarde hmmm Mr de SOE on a pas des milard et on achete pas 15 jeu de vanguarde ; le jeu je l est deja payer l fodre peut etre percute la !!! ALER IL LES ACOUCHE SES CLEF LA SINON JE Vais PETE MA PILLE !!!
Kawo> édité pour éviter la provoc ... ou juste cliquer sur les mots en rouge lors de la previsualisation (oui, parce qu'en fait, le message ne doit pas etre tout rouge, mais tout noir, avec quelques violets pour les anglicismes). Je t'assure que pour moi tu serai comme edf, tu eclairerai ma journée
je confirme account SAOE avec pret ordeur et flager donc pas de souci a parament la sa pette voila reste plus ka regle le probleme de alapage.com qui mon envoille le mail pour me dire que sa aller arrive (la boite) a la maison mais je pence pas que il vont envoille la clef
hihih Thaelvynlol je croille que le bute c était que les messages soie au en couleur moi haha du bleu du rouge du violet haha au moin tu ma fait un bon reproche mais je l est bien prix mare des personnes agresive
Kawo> édité

n'y vois aucune attaque personnelle mais lorsqu'on s'adresse aux autres il est bon de faire un minimum d'efforts pour etre compris, surtout qu'ici en plus tu as un outils de correction integré au forum, ca veut pas dire parler en francais litteraire, mais juste tacher de rendre un texte lisible. C'est une question de vie en communauté et de respect
Citation :
Publié par Elvoron
hihih Thaelvynlol je croille que le bute c était que les messages soie au en couleur moi haha du bleu du rouge du violet haha au moin tu ma fait un bon reproche mais je l est bien prix mare des personnes agresive
Les coups de baton passent toujours mieux avec du miel...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés