Idées de compensation

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, si je crée un topic pour voir si les gens avaient des idées pour remplacer les éternelle bonbons de compensation qu'on nous sert en cas de gros bugs. Car franchement, on a tous reconnu qu'ils n'étaient pas adapté à tout les joueurs et qu'ils manquaient sérieusement d'intérêt ludique ( enfin ça c'est mon idée). Alors voilà, je voulais savoir si du monde avait des idées de compensation en cas de gros problèmes ( ne nous leurrons pas, on en aura d'autres ) du jeu.
Perso j'avais l'idée suivante: pourquoi ne pas ouvrir une ile/zone spéciale avec des bonus mignons tout plein pour les leveleurs et les artisans après chaque problème.

A vos idées ( vu que les serveurs vont redémarrés, vous avez le temps de creuser vos petits neurones)
Il est stipule dans la charte que tu a accepté que ankama se reserve le droit de couper ses serveurs a tout momment ...

Et Ce, sans qu'une compensation soie accordé...
trop con ces idées. la seule c'est la récup des journées d'abonnement. Ne pas oublier les tricheurs qui profitent des ennui des serveurs.
1 journée merdique= +1 journée.
2 heures de déco =+2 heures
Sinon c'est la porte ouverte à tout
ca me paraît équitable. personne n'est lésé. éventuellement +1 ou +2 potions d'éni et max +5000 en récup énergie
Il n'y a pas de compensation "magique" qui va satisfaire tout les joueur, mais pourquoi ne pas donné le "choix" au joueur?

Proposé par mis une 10 aine de compensation... elle seront tous différente, une pour les métier, une pour l'xp, une pour le drop... sous différente forme et le joueur choisi celle qui lui conviens...

Voila
Je pense qu'ils ont cherché un moyen pour arranger un maximum de personne, mais c'est évident que certaines personne sa ne leur plaisent pas.
Il faut faire et personellement je préfère avoir ça que rien du tout car sa peux toujours aider ...
^^
1)bonbons de compensations en force
2)une île ouverte signifierait une nouvelle version et des mises à jours toutes les 5 minutes

3)moi aussi j'ai perdu du temps d'abonnement, et alors? tu va tout foutre sur la gueule des dev's (dsl pour l'expression) en plus que ce n'est pas de leur faute?
Tu sais si tu n'est pas content tu sort!

bon jeu à tous et à toutes!
Citation :
Publié par Mordenkainen
C'est dingue qu'on doit en arriver jusque là ...

Faire un topic sur des idées de compensations ... s'triste
+1...
Sa choque même plus une maintenance ou un roll back, on pense direct : compensation
encore moi désolé.
Apparemment tous sauf un (Arabian Panther) ne voient que la récup de leur chère xp de combat .
Je les entends d'ici :
"Mon Dieu je suis passé de niveau 38 à niveau 37 au secouuuurs bande de voleurs Ankama pilori qu'on les pende!, les écartèle, ... ou plus si affinité.."
non je crois qu'effectivement celui qui a passé 3 heures (pour 20 à 25000 xp c'est pas beaucoup) à monter de niveau 95 à 96 en métier est beaucoup plus à plaindre. Il a le droit a beaucoup plus de considération. Ce ne sont pas les deux ou trois parchemins qui vont le satisfaire. Le choix est en effet une bonne idée. récupération d'xp combat ou récupération d'xp métier...
Mais pas 10 bonbons de compensation. combien ont perdu 50000 points d'énergie?
Combien ont perdu 10 pv sur leur bestiole équipée? personne
Ceux-là, ... qu'ils s'amusent, qu'ils raillent....
Personnellement je n'y crois pas.
Citation :
Publié par Northernlights
Il est stipule dans la charte que tu a accepté que ankama se reserve le droit de couper ses serveurs a tout momment ...

tu confond couper et rollback ... il y a une grande différence.
moi j'avais passé toute la nuit a faire mon level complet (plus de 400.000 d'xp), j'avais trouvé une guilde et monté aussi l'xp de guilde ... au final j'ai perdu mon level, j'ai perdu ma guilde (car je ne me souviens plus du nom) et toute ma nuit a servi a rien. A oui j'avais également fait le tour de tous les shop pour faire des bonnes affaires, j'ai du perdre 200.000 kamas de benef avec ca.
Perso je pense que la compensation la plus honnête et de redonner du temps equivalent en temps d'abo....

Fermé 24Heures??? ou RB ? ====> freeze du décompte abo ...

C'est pas exagéré ... certains pigneront (d'façon certains pignent tt le tps)
rien ne chamboulera l'économie ou autre au sein du serveur...

Apres on peut voir d'un autre angle.... regardez quand un jour ferié tombe un dimanche bha c'est baisé .... et j'me voit pas dire à un patron
je veuuuxxx une compensation ou un jour de congé

Moi pareil que Kyom, la dernière fois qu'ils avaient donné des compensation (enfin pas la dernière, mais celle ou on avait 2 cadeaux) je n'avait pas joué Bon cette fois ci j'avais eu de la chance

Par contre cette fois ci, tout les craft de la journée, l'xp et tout ça

Je propose donc de donner les bonbons seulement aux joueurs présent lors de l'avant-rollback (si ils peuvent faire ça) et que ceux qui n'ont pas joué n'ont pas la chance inouïe de jouer avec +100 sagesse
En attendant a demander de recup' des jours d'abo, ils ns reclaquent une maintenance... ils l'ont vu belle en se donnant un délai de 24H, c'est vrai que 4H ts les deux jours, on peut plus rien dre même si c'est aberrant. Euh Mi j'veux bien des Kamas pour racheter les ressources pr refaire mes crafts reussis avantle RB et foiré aprés...
on ne peut pas comparer, même si le jour férié est un dimanche tu seras tout de même payé le même salaire ... la tu paye, tu travail une journée complète et au final on te dis que tout cela n'aura servi a rien car la journée est remise a 0 et tout ce que tu as fait n'a servi a rien.
Euh perso perdu 300 000 k , 5 000 000 xp . dégouté ? oui un petit peu , mais entre avoir un jeu qui aurait des problemes ( ils font pas les roll back pour rien j'espere ) et perdre ce peu de choses , je choisis la edit : 2 eme ( personne me l'aurait dit hein ) proposition .

Apres si certains preferent avoir des problemes juste pour garder leur xp , c'est a eux de voir ...

ps : j'admets quand meme que pour les drop rare ( dofus , etc ) et les metiers qui sont vraiment durs a xp c'est tres embarassant , mais apres tout c'est un jeu , qu'importe le temps qu'on met a arriver a son but , tant qu'on s'amuse a y arriver

[Bjorn : Devenu sans objet ]

Pas de compensation est la meilleur solution , on est pas des gosses , on peu tres bien comprendre un probleme technique.
Citation :
Publié par Northernlights

Et oui, tout à fait d'accord avec toi. Les devs sont trèèès généreux de nous donner des bonbons, et j'en suis très heureux. À mon avis, moins ils distribuent de bonbons, plus ils sont content (pour ceux qui ne voient que le sens direct de cette phrase, réfléchissez un piti peu )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés