on me sqatte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, un malotru s'est introduit chez moi et a déposé une boite ,lorsque je clique sur celle-ci, je ne peut bien sur pas la supprimer ni la déplacer, mais même pas savoir qui l'a créée, c'est pas possible ça!
quelqu'un a peut-être déjà vécu çà?
merci
salut

je n'est pas eu ce problème encore par contre je suis toujours déranger par des visiteurs ,il m'est arriver a moi aussi de trouver une belle propriété dans mes debut et de vouloir la visiter mais aussitot arriver sur le terrain je me faisais virer donc si quelqu'un sait comment je peu me procurer ce genre de renvoie et des lock door merci de m'en avertir ,car il n'es pas toujours evidant de deloger les gens sans les blesses meme si en grande majorité ils comprennent et prenne bien la chose
merci a vous.
Tu vas dans les propriétés de ton terrain et dans accès, tu coche les différentes options, tu peux autoriser l'accès à certaines personnes ou à des groupes.

Pour les portes fermées à clef je ne sais pas par contre.
sqatte résolu
Merci Yeuse, j'aurai dû chercher plus avant de poster, heureusement que vous êtes patients tous... en fait il faut aller dans propriétés terrain faire afficher les objets appartenant à d'autres et faire renvoyer. c'est réglé.
Pour fermer une porte à clé il faut aller dans les propriétés de l'objet puis le verrouiller, la porte ne peut plus s'ouvrir, même par le proprio (il devra déverrouiller pour entrer ou sortir).
Bonsoir,

Les portes fermées n'arrêtent pas grand monde, car il est toujours possible de faire une mini-téléportation (s'asseoir sur un objet est une mini-téléportation). Pour les verrouiller, il faut insérer un script dans ta porte qui ne réagira (ouvrira la porte) que si la personne qui le demande est bien listée dans le script.

Comme l'a fait remarquer Darkitty, le plus facile (mais le moins sympa) est de réserver l'accès de ta parcelle à un groupe donné. Une barrière se mettra alors en place autour de toute ta propriété.
Citation :
Publié par siciliano
salut

je n'est pas eu ce problème encore par contre je suis toujours déranger par des visiteurs ,il m'est arriver a moi aussi de trouver une belle propriété dans mes debut et de vouloir la visiter mais aussitot arriver sur le terrain je me faisais virer donc si quelqu'un sait comment je peu me procurer ce genre de renvoie et des lock door merci de m'en avertir ,car il n'es pas toujours evidant de deloger les gens sans les blesses meme si en grande majorité ils comprennent et prenne bien la chose
merci a vous.
s'il n'y a pas de lignes rouges autour du terrain, alors c'est un système de sécurité par scripts. C'est pas mal mais évidemment ça coute des sous
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Bonsoir,
Comme l'a fait remarquer Darkitty, le plus facile (mais le moins sympa) est de réserver l'accès de ta parcelle à un groupe donné. Une barrière se mettra alors en place autour de toute ta propriété.
et bien respect à ceux qui scriptent des portes ou qui les achètent, parce que ces grandes barrières rouges invisibles gênent les croisières aériennes :-)
C'est vrai que c'est pénible quand on vole tranquillement et qu'on se fait stopper par ces barrières.
Moi j'ai décidé de laisser ma maison ouverte à tous (en plus j'adore visiter les maisons des autres alors bon), s'il y en a qui viennent m'embêter, je les bannis de mon terrain tout simplement.
Ho oui pitié pas de lignes rouges !

Ca embête tout le monde et ça n'empêche personne de voir dedans de toute façon.
Moi j'aime bien visiter des maisons, mais si elles sont fermées, je me contente de regarder.

Au passage n'oubliez pas de regarder si la maison est vide ou non sur le mini-plan avant, pour éviter de voir certaines scènes.
Citation :
Moi j'ai décidé de laisser ma maison ouverte à tous (en plus j'adore visiter les maisons des autres alors bon), s'il y en a qui viennent m'embêter, je les bannis de mon terrain tout simplement.
Je l'ai fais un temps dans l'ancienne zone ou j'habitais (j'avais laissé des zones d'eau libre pour les gens qui faisaient du bateau aussi) mais il y a eu vraiment trop d'abus, donc j'avais fini par fermer. Je verais bien ce que ça donne là ou j'ai déménagé.
Il existe un autre système qui est un bon compromis entre le no-access et le squatage. Ce script utilise la fonction sensor pour détecter la personne présente dans la propriété. Il vérifie si le nom fait partie du groupe, si ce n'est pas le cas il renvoie un ultimatum et si la personne ne quitte pas le rayon d'action du sensor dans les délais, cette dernière est éjectée ou bannis de la zone.

Cette méthode montre toutefois ces limites lorsque le terrain n'est pas géométrique car le sensor ne couvre qu'une surface ronde mais il est efficace pour protéger une maison.
merci super cool je vais essayer par les propriétés du terrain

pour trouver des lock door pfffffffff galère rien et j'ai bien chercher

pour les scripte va falloir que je m'y mette mais comme suis pas un top je vais sûrement chercher dans le forum avant de vous embêtez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés