Assassin / Fier à bras / Brigand et autres questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Voilà mes questions:

-> Je ne comprend pas la différence entre c'est trois classes, elles vous paraîtront sûrement évidente mais de mon côté je ne comprend pas.

Je pense que le Fier à bras est presque identique au brigand, mais pour l'assassin...
Merci d'avance de me l'expliquer.

-> Quand on passe en mode furtif, pour la plupart des classes cité ci dessus on devient bleu puis transparent, mais pas pour toute.
Ex: Assassin-Brigand
C'est juste un effet de style ou sa a une conséquence?

-> Mon Moine devras bientôt choisire des capacités, sachant que c'est un moine il doit perfectionner quoi ? agi ? for ?

-> Le scoot devra choisire quoi ? for ? ....

-> Quelle est le nom du métier d'artisan pour pouvoire fair ces propre flêches ?
-> Quelle branche d'artisana je doit prendre pour un Moine ?

Voilà toute mes questions, excusez moi pour mon orthographe.
Merci d'avance
alors

Citation :
> Je ne comprend pas la différence entre c'est trois classes, elles vous paraîtront sûrement évidente mais de mon côté je ne comprend pas.

Je pense que le Fier à bras est presque identique au brigand, mais pour l'assassin...
Merci d'avance de me l'expliquer.
L'assassin est très orienté DPS.
Le brigand est très orienté débuff.
Le fier à bras est un mélange des 2.

Ces 3 classes sont quand même de bon dps.

Citation :
-> Quand on passe en mode furtif, pour la plupart des classes cité ci dessus on devient bleu puis transparent, mais pas pour toute.
juste un effet de style je pense (je suis pas un expert de ces classes )

Citation :
-> Mon Moine devras bientôt choisire des capacités, sachant que c'est un moine il doit perfectionner quoi ? agi ? for ?
quel est l'orientation que tu veux donner à ton moine ? Dps ou tank ?

si c'est dps :

for

puis res / agi / sag / int

si c'est tank :

res + agi

puis for / int / sag

Citation :
> Le scoot devra choisire quoi ? for ? ....
ca dépend des scouts. Mais en général je dirais :

for / agi / int

puis res et sag afin de maximiser son dps. (cela peut varier suivant les scouts )

Pour les 2 dernières questions je ne m'y suis pas du tout intéressé (suis allergique au craft ).

Avec ma moniale , je suis level 4 en craft, donc ce n'est vraiment pas primordial. Si tu veux pour t'être utile, fais alchimiste pour te crafter tes propres sorts.
Bon,
Pour le craft a savoir, l'assassin adore les flèches comme le rodeur et sont fabriqués par l'ébéniste (fabrique aussi toutes sortes de totems très intéressants: réceptacles à charges de sorts.)
Le Fier à Bras lui se sert de couteaux. Le brigand je ne sais pas^^
Citation :
Citation:

juste un effet de style je pense (je suis pas un expert de ces classes )
Ce n'est pas du tout un simple effet de style, bien au contraire

Etre en mode furtif permet d'une part ( comme son nom l'indique ) d'être furtif et donc de pouvoir se balader tranquillement dans des zones difficiles sans se faire repérer par les monstres ( à pondérer suivant le niveau des dits-monstres et leurs capacités à détecter les personnages en mode furtif ) ce qui est vraiment sympathique comme capacité et on y prends vite goût

D'autre part, en combat, passer en mode furtif ( via un combo assez simple : immobilisation, placement derrière la cible, coup spécial permettant de passer en mode furtif et coup furtif ) permet de placer des coups ( très ) critiques sur une cible ou même de frapper l'ensemble des cibles ( un groupe de monstres ) sur toi ( ce n'est pas un AOE ) avec des dommages non négligeables.
Content
Merci de vos réponses, nombreuse et complète, je ne m'y attendais pas vu que les forums d'ever sont un peu mort...
Pour la furtivité, je ne disais pas quelle serre a rien, bien au contraire je m'en serre tout le temps, mais que l'assassin dévient bleu puis transparent et le brigand directement transparent, je me demandais si c'était pour le style ou que pendant la période bleu l'assassin n'est pas furtif....
J'ésère avoir été clair

Encore une question, désolé sur plusieurs forum, j'ai tout de même trouvé certaine information, comme par exemple que l'assassin étais le mieux (ce qui m'étonne, il y a bien un équilibrage des classes ?) ou autres chose par rapport à l'assassin,brigand.
Je voudrais votre avis personnel sur ses deux classes.

Je sais, je demande beaucoup, mais je suis tellement mignon, vous ferez bien sa pour moi ? (hier, j'ai perdu mon poisson rouge) <- ce message avais pour bute de vous donner la force de me répondre
...c'est pas drôle.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Le Fier à Bras lui se sert de couteaux. Le brigand je ne sais pas^^
Pareil pour le Brigand, tout ce qui est Throwing (couteaux, shuriken, haches et marteaux à lancer). Il peut utiliser un arc bien évidemment, mais simplement pour faire du dommage "de base" (i-e autoattack). Pour utiliser l'unique CA à distance c'est Throwing obligatoire.
Un site qui me montrerais les sorts et qui aurais peut être des explications sur c'est classes, je ne vous ferez insi pas perdre votre temps.
Merci d'avance, car sa deviens de plus en plus confus dan mon esprit....
Je réfléchie trop...

Finalement, le site n'intéresse tjs, mais mon choix se porte sur le brigand car le mode furtif est plus "jolie" que le mode furtif de l'assassin. (c'est bête comme choix). Je ne prend pas non plus le brigand car je vais faire un Iksar donc->mauvais.
Je regrette juste de ne pas porter le nom d'assassin et de ne pas avoir d'attaque à l'arc ( je voulais mon arc moi...)

Merci de votre aide !

Ps: Le site m'intéresse tjs.
- Il n'y a pas un endroit complet sur le brigand ?

Voilà, mes petite questions pour le moment, merci de vos réponse à mes questions.
Citation :
Publié par URSS
Finalement, le site n'intéresse tjs, mais mon choix se porte sur le brigand car le mode furtif est plus "jolie" que le mode furtif de l'assassin. (c'est bête comme choix). Je ne prend pas non plus le brigand car je vais faire un Iksar donc->mauvais.
Je regrette juste de ne pas porter le nom d'assassin et de ne pas avoir d'attaque à l'arc ( je voulais mon arc moi...)
Mh ... choisir le brigand par rapport à l'assassin juste sur l'aspect du Hide, c'est un peu comme choisir entre permis de conduire voiture et permis de conduire bateau juste sur la couleur du véhicule ... m'enfin bon.
Tu peux aussi bien faire un Iksar Assassin, Brigand que Swashbuckler ... faudra juste faire la quête de trahison si tu choisis Swashbuckler.

Citation :
Publié par URSS
Ps: Le site m'intéresse tjs.
- Il n'y a pas un endroit complet sur le brigand ?
Nan, j'ai fermé :P
Mais y a un recap des CAs et AA par là sinon : http://www.eq2ref.com/
Et un guide (qui va bientôt disparaître) ici .
Et finalement je ne vais pas faire un brigand car j'en ai un niveau 10 et j'en ai un peu marre de toujours taper sur les même touche, de plus je ne trouve pas les nouveaux sorts que j'ai obtenue très intéressant...
Donc je ne sais toujours pas quoi choisir... super non ?
Enfin merci à vous de votre aide.

Juste pour savoir, pourquoi tout les sites d'aide ferme ? y a une raison ou non ?

Et pour le choix, qui n'est plus d'actualité, la faute à mon ésprit tourmenté, sais que j'aime prendre du plaisire a jouer avec mes pesonnage et si il sont moche ou que leur capacité le sont,sa me donne moin envie de jouer, j'aime bie jouer avec quelque chose de beau.
Là, je me justifie, mais même en me justifiant, choisire comme sa, sais débile, je ous l'accorde.

ENCORE une question, car finalement je croit que je vais prendre assassin, mais j'ai lut à des endroits que le rodeur avait + d'attaque à l'arc que l'assassin, c'est vrai ?
Vous pourriez me faire un petit tout petit topo sur les attaques de l'assassin ?
Je demande beaucoup et si sa vous gonfle je comprendrais !!

rereremerci d'avance.
sinon pour le dps des trois.

En théorie c'est l assassin qui doit dps le plus.

mais notre Swash fait bien souvent 1200-1600 alors bon c est avant tout une question de stuff et master.

c'est comme les monks supposé être des tanks, sauf qu il ne tank pas les raid X4 mais dps a 1.2K bien equipé/jouer

En gros prend ce que tu veut en jouant bien et avec du temps pour bien t'équiper, et bien sur dans le bon groupe. Tu seras ce que tu veut.

Sauf pi être brigand eux j ai jamais vu au dessus de 1.2K dps en raid :X
Talking
merci de vos réponse, claire et "gentille" .
Si jamais, j'ai finalement fait un assassin et un moine et je vais crée sois un druide sois une furie, je n'arrive pas vraiment à choisir.
Citation :
Publié par URSS
Je demande beaucoup et si sa vous gonfle je comprendrais !!

Citation :
Publié par Leks
Sinon y a WoW, c'est très sympa.
En même temps t'as pas à te plaindre, tu dis toi-même que tu comprendrais.
Je comprend que l'on ne me réponde pas, ou que l'on me dise que ce que je demande est beaucoup trop compliqué, ou vous prend trop de temps.

Sa ne veux pas dire que je suis d'accord pour que l'on se foute de ma g***le, je pense que c'est assez claire, personne n'aime sa, surtout quand je viens poser une question qui ne dérange pas.
Si cette personne a envie de me sortir des choses de ce genre, elle peux tout simplement ne pas venir sur ce topique.
Le site de Jol est peu fourni mais permet déjà de se renseigner un peu. Les liens importants sont signalés en gros en haut de ce forum, et contient énormément d'infos.

Il y a toujours eu des aides pour les nouveaux, et ils recevront toujours des réponses. Seulement le probleme c'est que tu enchaines les questions sans n'avoir fait aucune recherche, strictement aucune. Sinon les réponses notamment dernièrement l'assassin, tu les aurais trouvé tout seul. Tous les liens qu'il y a eu en réponses permettent cela.

J'ai moi-même eu besoin de renseignement concernant le brigand, et j'ai posé mes questions. Mais arrive un moment où il faut chercher soi-même.
ok, pardon, j'aurais du chercher, je les fait mais sur gogo et je ne trouvais rien mais la prochaine fois j'irais sur les liens que tu ma dit, merci et désolé.

Ai, ai, ai, je sens que je ais me faire lyncher, mais j'ai regarder un Malabar combattre, même niveau que moi et même équipement (je lui est demandé) pourtant j'ai la forte impression qu'il est plus fort que moi...
Je me trompe ? car je sais que les deux professions sont les "même" mais coté bien coté mal.
J'éspère me tromper car je ne veux pas re mon moine.
D'ailleur le malabar a des sorts de soin + puissant que le moine j'ai l'impression.
Tout sa pour dire que je me pose des questions sur les différence entre les deux.
Merci d'avance et désolé de vous dérangez continuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés