Serveur OffLine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eclypsia
Heu pour vous faire patienter un peu , vous pouvez m expliquer ou je dois aller pour mettre la tite photo de moi comme avatar içi? ( je sais je pourrai lire le persistant mais un peu la flemme de chercher )
Tu clique sur "mon compte" en haut puis sur "Modifier votre avatar".
Le manque de SL doit me tuer les neurones , ma photo veut pas s enregistrer meme reduite au bon format vous verrez pas ma sl tete

Il y a eu une erreur pendant le transfert du fichier. Veuillez-vous assurer que vous avez bien sélectionné votre fichier et que le transfert s'est déroulé correctement

Citation :
Publié par Eclypsia
Le manque de SL doit me tuer les neurones , ma photo veut pas s enregistrer meme reduite au bon format vous verrez pas ma sl tete

Il y a eu une erreur pendant le transfert du fichier. Veuillez-vous assurer que vous avez bien sélectionné votre fichier et que le transfert s'est déroulé correctement

Désolée j'ai rien dit Hihi
Citation :
We are continuing to work on re-opening the grid. We will have more information at approximately 1PM PST.
en francais ca donne quoi steuplé ?... moi et l'anglais c pas tout a fait le top.. !
Bon je vous rejoint....j'attend depuis 1h devant mon PC pour eviter de me taper le concours des inventeurs de l'année sur la 6. triste d'en etre reduit a ça !

Ah si on sort tous de cette aventure indemne vous me promettez tous de m'acheter une paire lunettes de ma fabrication ? pas cher....10L$ seulement
Citation :
Publié par Cesar Dix
une communication par heure de retard, il est tout seul le gars ou quoi?
Oui le gars est tout seul...c'est le pauvre petit chinois exploité dans les sous sols de LL qui fait tourné les server a l'aide de pédales.... Il doit etre en train de se faire taper sur les doigts en ce moment pour avoir tout planté
Faudrait pas que ça dure trop longtemps parcen que j attaque le cote d or aux noisettes ( maintenance SL = stress = chocolat =

c est mieux que les ongles ... hahahaha ( *regarde ses fesses qui n ont pas l'air d'accord )
Citation :
Publié par Mareva Colman
elles sont comment tes lunettes ????

soleil ?
vue ?

classiques? modernes ?

il se peut que je sois intéréssée ......
mmmh plutot moderne et de couleurs différentes (dont le rose) elles sont plus ou moins rectangulaires enfin disons que c'est du jamais vu encore en matiere d'ophtalmologie. lol mais elles sont pas moches du tout et je dois avouer que je suis plutot fier de moi (pour une fois) ^^
Citation :
Publié par FirzenMoo
Oui le gars est tout seul...c'est le pauvre petit chinois exploité dans les sous sols de LL qui fait tourné les server a l'aide de pédales.... Il doit etre en train de se faire taper sur les doigts en ce moment pour avoir tout planté
c'était de l'humour j'aime second life mais aussi le second degré.
Bon ben je me présente.. Rachel Klees dans SL.

Ca fait 1h que je suis les discussions en attendant le réouverture, donc je viens patienter en parlant avec vous.
Et pour moi le moment et dure , j'ai creer mon perso hier, et j'ai attendu toute la journée pour me connecter.
Vous imaginez !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés