Collocation sur Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dienekès
3/ Ca me fait chier de voir toutes les personnes qui galèrent pour trouver quelque chose sur Paris alors que moi je vais avoir un appartement inoccupé pendant 5 mois sur Orléans
En même temps, Paris-Orléans deux fois par jour, pour aller suivre des cours ou bosser, fo être motivé.
Citation :
Publié par Soir
En même temps, Paris-Orléans deux fois par jour, pour aller suivre des cours ou bosser, fo être motivé.
S'pour ça que je propose pas, gros nigaud.

Encore que, 1h00 d'Austerlitz .... plus le trajet pour aller à la gare d'Orléans ... plus les trajets dans Paris ...

Non bon ok, mais avoue que c'est con
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Sans vouloir lancer de débats hs, comment vous faites pour collocer par des petites annonces ? Partager son appartement avec un inconnu, perso je pourrais jamais ...
moi c'est surtout pr la salle de bain, ca me soule, pas envie d'avoir un colloc crade...mais bon, les foyers sont plein et vraiment pas les moyen de louer un studio, mais j'explore toutes les pistes
Citation :
Publié par choup
moi c'est surtout pr la salle de bain, ca me soule, pas envie d'avoir un colloc crade...mais bon, les foyers sont plein et vraiment pas les moyen de louer un studio, mais j'explore toutes les pistes
Ha oui c'est sûr que dès le départ faut donner le ton, moi perso une tache dégueu dans la salle de bain ou dans la cuisine et je me transforme en super saiyen.

Mais bon, c'est juste le côté "par petite annonce" qui me paraît chelou. Faut bien voir la personne, sympathiser un peu avec tout ça ... s'en faire un pote quoi.

Enfin ché pas, moi ça me paraît chelou, et dieu sait que la colloc serait encore le meilleur moyen de quitter maman (et il faudra pas tarder)
Ca me fait pensé que je vais peut-être devoir chercher du côté de la collocation cet été dès que l'aménagement sera dans mon budget...

Par contre, là où il est agréable de bosser pour un groupe immobilier, c'est que je peux avoir des apparts facilement, pas trop trop cher, et surtout sans caution à payer ni frais d'agence \o/.
Citation :
Publié par choup
Pour 450€ / mois ? tu as les moyens de louer un studio.... ! (Pour ma part je loue 400€ un 15m² à Jaures); donc tu peux chercher du côté de la location solo...
Citation :
Publié par Thrax
15m²... l'autre avantage de la collocation est de ne pas vivre dans un placard.
Je te l'accorde; mais la demoiselle parlait de studio et avait auparavant fait la démarche pour vivre dans un foyer; donc pas super grand comme logement non plus....
Bah c'est sur que si tu vises only 5ème, 6ème, 15ème et 14ème ca va etre tendu...

Après y a le XIXème et le XXème (certains endroits sont pas mals) maus chut il parait que y a des agressions tous les soirs, des meurtres etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés