Obejts craftés de qualité pristine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'apprendre que l'on pouvait faire des objets en qualité pristine en augmentant la qualité de l'objet à 100 %. D'après ce que j'ai lu cela ne marche qu'avec les produits finis qui sont fabriqués à partir d'une seule pièce. Exemple un sac pourra être en qualité pristine mais pas une dague qui nécessite plusieurs pièces.

Le sac en qualité pristine aura un ou des slots supplémentaires ainsi qu'une réduction de poids.

J'espère pouvoir faire des tests dès que les serveurs européens seront ouverts, mais je compte sur vous pour faire part de vos découvertes à ce sujet.

Ninievre
les flèches et carreaux en tant qu'artificer sont fait par stack de 50 en cas de réussite normale et par stack de 100 en cas de pristine

Je me rappelle que les outils de récolte faits par les BS sont meilleurs en tant que pristine

Tu réponds à une question que je venais posé sur ce forum

Pour le cas de la dague, il y a besoin de 3 opération. Si on réalise des pristines sur les 3 opérations, on ne peux pas obtenir une dague boostée?
non pas a priori
Le grade d'un sous composant ne sert qu'a déterminer le bonus en qualité de début de craft.
La différence entre différentes dagues se fera sur l'utilisation des dusts (attunings et autres )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés