Abonnement...rendu ou non rendu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rubise
Euh sans vouloir être chiante, quelqu'un aurait réponse à ma question ? ^^" ou je suis invisible ? :O
Il se peux que tu n'ai rien, car hier a 10h ton personnage n'existait pas, ton abonnement lui sera bien enregistré mais tu devra recreer ton perso.

Aprés est ce qu'il donne un sac quand aucun perso n'existe ca je sais pas mais j'en doute.
Citation :
Publié par lepop
Il se peux que tu n'ai rien, car hier a 10h ton personnage n'existait pas, ton abonnement lui sera bien enregistré mais tu devra recreer ton perso.

Aprés est ce qu'il donne un sac quand aucun perso n'existe ca je sais pas mais j'en doute.
Euh j'ai déjà un compte hein xD je parlais juste de l'abo quoi ^^ mais c'est bon je suis fixé maintenant je viens de me co.
Lol c'est tout à fait ce que je pensé un rollback mais l'abonnement lui descent tj xD

J'ai d'ailleur remarquer qu'ils ont prolonger la duré des appel des code odio et qu'au moment ou il donne le code a 8 chiffre la voie devient toute bizar et accelere de rythme :/ Autant augmenter le prix des appels que de rapeller 2fois parce que on a louper 1 chiffres :/
Bah donner de bonbons ca leur coute rien chez ankama .
Mais rendre l'abonement ca leur coute des sous alors ils le font pas tout simplement.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre dite moi si je me trompe.
bah moi je trouve ca choquant, dans tous les autres mmorpg du temps de jeu est ajouté en plus d'un systeme d'exp x2 ou autre ... ca me choque d'autan plus, lorsque j'ai voulu rajouté un mois a mon abonnement (alors qu'il restait un jour), je me suis retrouvé avec un abo d'un mois tout juste, et mon jour restant a tout simplement été supprimé.
C'est bizarre moi mon pote son abonnement finissait le jour du rollback. Là il se connecte normalement son abonnement est fini mais non c'est revenu à 7 jours!

Et en plus il a eu les bonbons et tout...
Sur un autre mmo que j'ai pu jouer, on nous redonnait du temps d'abonnement quand les serveurs sur lesquels on avait des persos plantaient ( ils n y a pas de roll back qui sont vraiment très pénibles).

Mais sur dofus je ne pense pas qu'ils peuvent se le permettre, car la frequence à laquelle les serveurs rencontrent un problème.
Moi, au vu de la conjoncture économique actuelle j'accepte volontiers de leur laisser ses quelques dizaines de centimes, a plusieurs milliers ca fait beaucoup. Parcque nous avons systématiquement des bonbons de compensation que j'apprécie, et qu'ils ne sont pas obligés de donner. Donc continuer à faire des rollback, et si possible annoncez-les le soir vers 21h histoire qu'on s'amuse un peu. Comme en décembre. Merci Ankama pour Dofus(et ptét wakfu qui sait)
Citation :
Publié par Rubise
Euh sans vouloir être chiante, quelqu'un aurait réponse à ma question ? ^^" ou je suis invisible ? :O
Non, les 3 autres sont trop occupés à flatter leur égo mutuellement :
Ouai ouai j'sais c'est que des noob tous ceux qui ont passé leur temps à faire des choses chiante pour un meilleur lendemain (parchotage, si t'avais pas compris). Bref, les intellectuels au pouvoir et tout ira bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés