[DOFUS]addon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par memed92i
Voila donc je voudrait connaître les bot autoriser par amakna

(j'en cherche un pour la gestion des familiers, j'ai pu en trouver un sur mac mais pas sur Windows )
Alors tu cherches pour rien, les bots sont strictement interdits.
erf oki...j'ai trouver des lien pour des bot sur mac dans Jol..alor je me suis dit qu'il y en avait peut être....

mais apparemment non...

dsl pour le dérangement , a LOCK

cordialement Zejin

[HS]c'est vrais que les bot sont autoriser sur WoW ?[HS]
Attention il n'a jamais dis qu'il en utilisait, cessez de l'accuser dans la vide ca à tendance à m'énerver u_u'
Il pose une question, on répond, et puis point.

Au sinon, aucuns programmes étrangers à Ankama Studios n'est autorisé pour faciliter la gestion de tes personnages, montures, familiers, métiers ou autres :]

En gros tu es obligé comme tout le monde de jouer sur ton ordi sans bot.
Enfin, il existe divers programmes que tu trouveras sans mal sur la toile, mais Ankama les repèrent 99% du temps, donc à moins que tu ai des envies de suppression de ton personnage, je te déconseille fortement d'avoir recourt à ce genre de pratique.
Citation :
A ta place je serai peu fier d'utiliser ce genre de programmes
j'en utilise pas ^^

Citation :
En gros tu es obligé comme tout le monde de jouer sur ton ordi sans bot.
Enfin, il existe divers programmes que tu trouveras sans mal sur la toile, mais Ankama les repèrent 99% du temps, donc à moins que tu ai des envies de suppression de ton personnage, je te déconseille fortement d'avoir recourt à ce genre de pratique.
pas encore maso merci ^^
Citation :
Publié par Leothebest-xx
[HRS] comment on devient Baron , champion etc... Au lieu de Explorateur

Merci de vos réponse [HRS]
Rien de plus simple, tu postes des messages utiles et tu oublies le genre de message que tu emet à tout va comme celui que je cite.
Mais il n'y à aucuns interêt à "monter" de rang, je préfère un membre qui à posté 20 messages interressant qu'un autre qui en à poster 2000 tous plus innutiles les uns que les autres..
L'idée même d'utiliser des Bots dans un jeu virtuel connu dans le monde entier [HS]J'ai déjà joué avec des brésiliens Oo[/HS], me semble totalement horrible : On perd tout le bonheur du jeu, on ne fait plus rien, on ne respecte pas les autres joueurs qui triment pour arriver à pex leurs métiers,...
[Autre HS]OMFG !!! Un autre RB...[/HS]

Tipeur, de rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés