Le Nécro

Répondre
Partager Rechercher
Aucun problème avec le taunt auto pour ma part, parce que dans l'ordre : je lance le pet, le mob se prend le taunt (en auto), puis le fist of ice (1er click macro), puis le ravaging claw (2eme click macro), j lance le cast du 1er DoT, et le mob va prendre une ou deux baffes de plus avant que le 1er tic d'un DoT ne lui tombe dessus.

En gros au il aura eu un taunt et entre 400 et 600 points de dégâts générés par l'abo avant que moi je ne le touche.

Donc ça va de ce coté (je ne dit pas que c'est la solution ultime, juste que pour moi ça marche impec).

Si je prends l'aggro, ça ne sera au mieux que dans les derniers 20% de la vie du mob, et là soit je sais que je vais pouvoir encaisser les dégâts (drain life pour aider), soit je le snare et je fait un peu de kiting, ou je le fear dans les cas d'urgences.

J'ai fait quelques tests rapides cette après-midi solo avec le pet gardien du level 22, et c'est encore mieux car il n'intervient que quand je prends des dégâts, et vu que le mob est quasi fini, le gardien et l'abo finissent le mob en quelques secondes.

Bref, pour rejoindre la toute première question, j'adore jouer mon nécro et je m'amuse comme un petit fou à tester plein de possibilités
Citation :
Publié par pioupsVG
tien en parlant de ça j'ai put constater un point de remise a zero ... on l'utilise comment lol .
Tu cliques sur le signe moins à gauche de l'attribut, et tu récuperes un point que tu peux dépenser dans un autre attribut.

Pour l'instant vu l'état du jeu, sauf grosse connerie (genre maxer sa DEX ), je conseillerais de ne pas y toucher, car nous ne sommes pas à la merci d'un revamp/nerf ou n'importe quoi qui rendrait un choix précédent totalement nul et je serais bien content d'avoir un paquet de points en réserve pour compenser un changement d'orientation des devs.

Pour en revenir à la constitution vs vitalité, au 50 d'après Polkadots (le nécro 1er level 50 du jeu), un point de constitution = 3.5 points de vie Le ratio est catastrophique, et pour encaisser ne serait ce qu'une seule baffe d'un trash mob de raid, il faut des quantités énormes de constitution. Par contre, en raid, les combats peuvent être trèèèès longs, et la regen de la mana peut être vite un gros problème.

En tout cas c'est comme cela que j'analyse la chose, avec le peu d'éléments que nous avons encore en main. D'ou aussi ma remarque plus haut, je garde tout mes points de "refund", de manière à si je me suis totalement planté dans mes choix ou si les devs changent la règle du jeu, je puisse revenir un minimum en arrière.
bonjour, jai un necro34. et kiss sow je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, moi pour l'instant je monte wis/int/vit mais c just pour frimer a soloter bcp de mobs a la foi avec AE fear que jai eu ya pas long temps, et besoin de pas mal de mana, donc je max la wis comme ca maintenent jai 5k+ mana et je suis tranquille, int est maxer aussi de tte facon, pour revenir sur VIT ou CON, la VIT je la max pas du tt pour la regen mana mais plutot pour la regen hp, parce que moi perso je suis quasiment tjs avec "Transmogrify" activer, donc deja hors combat jai du mal a regen, in combat ma vie fais que descendre donc je monte ma vita a fond en esperant que bientot ma vie va regen ou au moins rester immobile pnd les fights, surtout que dans quelques lvls jaurai un spell du meme genre de "Transmogrify" mais qui est rapide donc chaud chaud les hp's.
Biensur quand je dis que je ne suis pas d'accord ca veut dire que jai roller mon perso dune facon differente, mais au fond les 2 facon sont bonnes.

ps : dsl pour francais mauvais moi pas aller en cours car moi vanguard bcp bcp, pas besoin de rigoler de moi, sinon moi rigoler de vous sur vg
Pour le choix CON / VIT, il est clair qu'aujourd'hui le problème ne se pose plus. Les mobs 4 dots des quêtes de mon level (27) me mettent des baffes à 300/400, donc même si CON était maxé ça ne ferait même pas une baffe de plus. Les résists c'est encore pire, donc il n'y a plus que VIT qui ait un intérêt.

+1 également pour l'énergie, le nécro est un véritable gouffre.

J'en profite pour demander quel genre d'équipement vous possédez et pourquoi ? Personnellement je privilégie INT et ensuite SDF, l'intérêt étant vous l'aurez compris de tuer les mobs le plus vite possible... Résultat en donjon j'arrive à choper l'aggro même sans forcer. Cela dit un équipement WIS / Energie pourrait sans doute être utile (encore faut-il pouvoir se payer deux équipements).
bof le necro nul en pvp... je suis lvl 43, et je peux one shot des mago de meme lvl avec le pet presque, le probleme c'est qu'on recois rien quand on tue part DoT, ou pet, alors qu'on est spec dedans
Je suis un jeune necro et je me demandais si les objets recup avec la nécropsie,
bleu en général et sens description, peuvent avoir une utilitée...?
par ce que j'en trouve beaucoup et et pas d'objets à greffer ou alors y faut les assembler ...? En gros je sais pas du tous
Citation :
Publié par Scorpiomaker
T'entends quoi par spec DoT ou pet ?
ben si t'acheve un ennemi avec un sort a degats pulsant, ou que le pet l'acheve, ben tu gagnes rien. les Necro ont pas de gros sorts en degats direct contrairement aux sorc ou psio, on a 4 dots, 5 avec le finishal (meilleur dot du jeu me semble, de memoire, 1200 de degats en degats direct, et 10-12k de degats sur 60sec, 16k sur 10min)
et spec pet, car aucune autre classe ne peux equiper son pet avec des items, mon pet tapes a 480 en coups normaux, 1700 avec son skill points, si on faits le buff qui fait +80% de degats, ben ca fait bobo
Oui en effet en DD il y a pas grand chose, personnellement j'aime bien achever les mobs avec Dark Ritual si celui-ci est sous Soul Blight, mais ça à mon avis tu dois connaitre. En même temps je joue PvE donc c'est pas pareil
Oui Dark Rebuke pardon

Justement j'ai pas compris l'intérêt de Soul Trap en tant que joueur PvE, c'est censé être un mezz ? Mais pour une durée de 4s... J'ai loupé quelque chose ?

Sinon je viens de passer lvl 30, je me demandais quelle forme choisir et surtout leur impact sur le gameplay... Quand je vois que le skel gagne un peu de classe d'armure, ça laisse perplexe quand à l'utilité de cette forme. Si tu as (ou quelqu'un d'autre) un peu plus d'infos là-dessus je suis aussi preneur
bha soul trap mezz pour 60sec environs la duree de soul blight quoi.

Quand aux forms bha voila ce qu''elles font exactement

1. Form of Bones (aka Lich):

Level 30 - Form of Bones: The Necromancer gains a bonus of +100 to armor class, +15% Health, 15% bonus to damage with Physical Spells, He can breath underwater (as with Hallow breath) and see the invisible. You appear as a white skeleton wearing your gear while in undead form.

Level 40 - Lich Form: The Necromancer gains a bonus of +125 to armor class, +20% Health, 20% bonus to damage with Physical Spells, He can breath underwater (as with Hallow breath) and see the invisible. You appear as a brown skeleton wearing your gear while in undead form.

Level 50 -Demilich Form: The Necromancer gains a bonus of +166 to armor class, +30% Health, 25% bonus to damage with Physical Spells, He can breath underwater (as with Hallow breath) and see the invisible. You appear as a Floating purple skull wearing your gear where your body SHOULD be at while in undead form.
Physical Spells include: Bone Spike, Bone Spear, Plague of Infestation, Sealed Fate, Poison Burst (AoE), and Detonate Corpse (AoE)

2. Wraithform (aka Ghost):

level 30 - Wraithform:The Necromancer gains an 8% damage rune ability, 15% bonus to damage with Spiritual Spells, He can breath underwater (as with Hallow breath), levitate, and see the invisible. You appear as a Greenish transparent version of yourself wearing your gear while in undead form.

level 40 - Form of the Specter:The Necromancer gains an 10% damage rune ability, 20% bonus to damage with Spiritual Spells, He can breath underwater (as with Hallow breath), levitate, and see the invisible. You appear as a Greenish transparent version of yourself wearing your gear while in undead form.. yup, no change.

level 50 - Ghostform: The Necromancer gains an 12% damage rune ability, 25% bonus to damage with Spiritual Spells, He can breath underwater (as with Hallow breath), levitate, and see the invisible. You appear as a Greenish transparent version of yourself wearing your gear while in undead form.. yup, no change yet again.

ensuite t'as des minions qui dure 10min je crois lvl 30 - 38 - 46.

celui lvl 30, il debuff -260 resist spiritual/physical et te fait faire +15% spiri/physi dmg (c'est physi pour forme liche, et spiritual pour ghost)

lvl 38 : le pet ghost regen la mana périodiquement, et celui de la liche regen les HP

lvl 46 : je sais pas pour le pet liche mais je pense que ca dois faire pareil, ca invoque un minion mago (qui attaque au corps a corps pourtant) et qui hit rapidement a 80 de degats environs, pas enorme mais bon, si tu fais deux minions ca devient pas mal
Necro depuis peu, je relance la discussion...

J'ai lu dans les forums que chaque classes de Vg pouvait apprendre un sort cacher auprès de certains mobs.

Quelqu'un a des infos sur celui du necro? (style de sort et mobs requis)

Merci de vos réponses
En fait ce ne sont pas des sorts à apprendre, mais des livres de sort à trouver sur des monstres. Ils sont au nombre de six ou sept : Tome of Well of Corruption, Tome of Death March, Tome of Rest of the Dead II, Tome of Might of the Grave, Tome of Font of Depravity II, Tome of Deadman's Bargain et Tome of Breath of the Dead.

Voici un lien vers le forum VGNecro.
Oui, mais il y en a un autre qui fait que le pet retourne vers la dernière cible au lieu d'attaquer la suivante. Cela dit il survient seulement à certains endroits, et le rappeler puis le renvoyer suffit à régler le problème.
Petit nécro désormais lvl 24, je trouve cette classe intéressante.

J'avais brièvement essayé un barde et un clerc au lancement du jeu. Je les avais trouvé pas mal mais bien moins amusante en solo.

Ayant joué un nécro sur EQ1 qui m'avait beaucoup plus, j'avais la nostalgie. Du coup au moment du comeback d'hivers, je me suis dis pourquoi pas monter un petit nécro pour essayer !

Je parlerai un peu du nécro d'EQ1 car je trouve le nécro sur Vanguard très ressemblant. (Extrêment déçu par contre du nécro sur EQ2 )

En solo, le nécro vanguard est presque abusé surtout à cause du zéro downtime. Déja que le nécro d'EQ1 était un très bon soloteur, sur vanguard que dire de plus sinon qu'il est le roi du grinding ou du bashing 1 mob par 1 voir 2 mobs par 2 pour les plus téméraires.

Le pet principal du nécro sur vanguard souffre de quelques bugs bien ennuyeux. Mais on arrive vite à s'y faire avec un peu d'expérience et quelques macros. Le pet ou devrai-je dire les pets sur vanguard semble encore un poil plus costaud dans l'étroit que ceux d'EQ1. Notamment grâce aux grafts mais aussi à un second pet possible pouvant selon le sort employé soit servir de DPS supplémentaire soit de de seconde barre de vie !

Sinon on retrouve toutes les techniques classiques de kiting & reverse kiting d'EQ 1.

La partie solo du nécro vanguard par rapport à EQ1 à été encore renforcé avec une mana qui n'est désormais plus du tout un problème + des déplacements devenus ultra simples. Bref tous les mauvais cotés que pouvait avoir un nécro dans EQ1 en solo n'existe plus sur Vanguard sauf pour l'interêt en groupe.

L'utilité et l'interêt du nécro en groupe me semble moins interressante sur vanguard que sur EQ1.

La liste des sorts utiles en groupe sur vanguard est en chute libre ou bien dispo qu'à très hauts levels.

Je n'en suis pour le moment qu'à moitié du parcours. Il me reste donc pas mal de choses à découvrir mais déja au 24, il me semble y avoir 2 fois moins de sorts utiles dans un groupe sur vanguard que sur EQ1 dans cette classe. Pas de transfert de vie, pas de transfer de mana, pas de CC.

On verra à hauts levels si les choses évoluent dans le bon sens, mais j'ai un doute. Je crois que le seul & unique sort de transfert de vie est au lvl 50, bonjour l'attente !

Sinon globablement le nécro sur Vanguard semble être une classe très solide en solo et interressante de par ses possibilitées qui reste assez variées.

Par contre il me semble clairement que ce n'est pas la classe qui sera la plus fun ou la plus utile à jouer dans un groupe. En tout cas sur ce point à mon niveau, elle est déja moins interressante que mon nécro d'EQ1.
Pour ma part, le nécro reste LA classe ultime en solo. Pour ce qui est de grouper, le nécro ne sera jamais le vilain petit canard non plus, il peut :

- FD et rez (rez possible en cours de combat donc)
- Heal (via transfer de vie, et peut ensuite se soigner seul)
- Tanker (le pet peut tanker du 4 dots, peut-être 5, le nécro tank du 5 dots si nécessaire)
- Evac, levitation, debuff, snare...
- Viandes (corruption et depravation) non négligeables pour caster, tank et autres dps

Avec un peu d'entraînement et de la place, il est possible de diviser les mobs (même à RI Palace). Sans compter un très bon dps progressif évitant de piquer l'agro au tank après 5s de combat...
Le coté "utile en groupe" du necro commence vers le level 40 pour devenir vraiment bon au level 50.
Juste le buffs (viande) Hp/str lvl50 est super intéressant. (Pour un gros tank ça équivaudra à +1.5k hp et +70str ce qui n'est pas rien )
Il y a aussi les drains str, le buff +10% spiritual dmg,etc.
Salut
Un petit UP du thread pour demander ce que vous avez choisi comme répartition des points pour un nécro. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés