Aller à la page... |
Le Nécro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'entends quoi par spec DoT ou pet ?
|
![]() |
|
|
dark ritual, Dark rebuke plutot non ?
![]() tu peux aussi associer soul trap avec soul blight, en pvp dans certain cas ca peux etre utile ^^ |
![]() |
|
|
http://www.vgnecro.com/topic/Quests (en anglais)
3 quêtes nécro, avec en bonus celle du shadowhound. Attention ces quêtes demandent un niveau minimum (30 pour changer de forme par exemple). |
![]() |
|
|
A apprendre sur les mobs je voulais dire
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais rien vu à ce sujet, j'avais posé la même question sur un autre topic, sans réponse... Je n'ai rien vu non plus sur VGNecro, donc je me demande s'il y en a
![]() |
![]() |
|
|
je me pose exactement la meme question, yep
mais apparemment, ca existe pour chaque race..(je sais pus ou j'ai lu ca) ![]() peut être simplement que personne n'a encore trouver... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En fait ce ne sont pas des sorts à apprendre, mais des livres de sort à trouver sur des monstres. Ils sont au nombre de six ou sept : Tome of Well of Corruption, Tome of Death March, Tome of Rest of the Dead II, Tome of Might of the Grave, Tome of Font of Depravity II, Tome of Deadman's Bargain et Tome of Breath of the Dead.
Voici un lien vers le forum VGNecro. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour,
je voulais savoir si le bug du pet necro qui disparait qd on change de zone a été réparé? |
![]() |
|
Invité
|
Salut
Un petit UP du thread pour demander ce que vous avez choisi comme répartition des points pour un nécro. ![]() |
![]() |
|
#213446 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|