|
Bonsoir tout le monde!
![]() Je me propose d'organiser la validation du 3ème chapitre de DR. Je précise toutefois: * Ce même soir il y a d'organisés pré-ML5 et ML8 (deux sorties différentes, non enchainées). * Le lendemain à 13h30: sortie co5 + Utgard, organisé par bribry ( c'est ici ) Regardez quelle sortie vous voulez faire (ML ou Cercle des 5), et ceux qui se sont inscrits pour la sortie de bribry du samedi, veuillez ne pas vous decommander pour vous ré-inscrire ici. Une fois ces choses dites, voici le menu: Composition souhaitée: Tank: Elendach (moi, Zerk) ![]() Tank: Frorid (Assasin) Tank (boubou obligatoire): Syrod (Valkyrie) Heal: Heal: Chaman: Outretombe (pour les 3 mago ci-dessus, il faudrait pouvoir beneficier de fds et fdm, des atouts non négligeables) Mago: Mago PBAE: (Helhaxa de préference, ou Hel) ![]() RDV devant Helgardh à 20h30, départ entre 20h45 et 21h. Prévoir 3h de sortie, donc fin vers minuit. Inscrivez-vous en précisant le nom du perso, la classe et la spé. ![]() Bon début de soirée!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kattraeth] Cercle des 5 + Utgard Lok | Vendredi 02/02/07
|
Partager | Rechercher |
|
Présent avec le sauvage de préférence ou avec le thane, 42 en bouclier.
Oui je sais, je souhaite participer aux deux sorties CL5. |
![]() |
|
Légende
|
Edit : J'avais mal lu la date
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Frorid assassin 50 present
![]() |
![]() |
|
|
Dispo avec Olvimhila war
|
![]() |
|
Légende
|
plop,
wawa spé def 5L+ (vonzar) LFG |
![]() |
|
|
Oki doki, mais si tu ne trouves pas ton bouclier mon thane est là.
![]() |
![]() |
|
|
Syrod valky, dispo pour la place de tank bouc.
|
![]() |
|
|
C'est sympa d'avoir refusé 2 war pour la place tank boubou pour prendre 1 perso qui post 1 jour plus tard, mais bon tant mieux pour celui(celle) ci et bonne chance quand même
|
![]() |
|
Légende
|
je me suis emmêlé les pinceaux avec les dates des différentes sortie, puis je décommander de celle-ci ?
|
![]() |
|
|
![]()
Disponible avec ma guerriere... Il ne lui manque qu'un boss du cercle des 5 ainsi que le boss final.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
cercle des 5
Tu veux pas essayer de maintenir la sortie et on voit ce soir avec ceux qui seront présent sa doit être jouable!!!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
+1 chikus
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|