guilde bas niveau et percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens de créer une guilde avec une amie (la guilde est niveau 2 c'est dire )
et en fait je voulais m'amuser un peu avec les percepteurs (même si je pense qu'il ne survivra pas longtemps ) mais voilà je n epeux pas poser de percepteur, pourtant j'ai tous les droits. Comment est-ce possible ?
Merci
je n'ia pas posté sur le Wiki car pour moi ce n'est pas le sujet où demander de l'aide mais peut être que je me trompe.

en revanche ce qui est marqué dessus ne m'aide pas car j'ai déjà fait (avant de poster le premier message) ce qui est dit (à savoir aller dans une map sans percepteur et cliquer sur le bouton ajouter un percepteur) et en fait le bouton en question est toujours grisé...

(note si un modo me dit qu'i faut que je pose la question dans le wiki, je ferai attention la prochaine fois)
Citation :
Publié par õsƒ¿õƒ¿„yõ
On ne peut qu'en poser a partir du lvl 5 (je crois)
Ouais c'est ça ( pas sur du lvl ) , par contre lvl 2 c'est trop petit pour poser donc faudra que t'attende encore un peu avant de poser .
level 5 oki, merci beaucoup (pas grave chuis pas pressé, de toutes façons quand j'en poserai un il ne survivra pas longtemps je le crains )

sinon la guilde a plus de 10 membres
Je pense qu'il faut aussi que la guilde comporte au moins 10 membres (comme pour avoir le blason affiché)

je crois que tu peux quand même posé mais il n'aura aucun bonus effectif
Pas de soucis ni de bug. Un percepteur peut être posé quand la guilde atteint le niveau 3. Et il faut bien sur avoir 10 membres au minimum pour avoir accès au percepteur (manque ptet au wiki cette précision).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés