Lord of the ring Total war

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Pour tout ceux qui n'ont pas accès a la béta et qui sont fans de Rome total war et du Sda , voici un Mod qui vous permet d'incarner une faction du seigneur des anneaux via Rome total war.

Il vous en coûtera simplement un téléchargement d'environ 130 mo et la réinstallation de Rome Total war.

www.lotrtw.com

Have fun
Quand on voit la créativité des moddeurs bénévoles pour plein de jeux (TW, Oblivion, NW2, HL, etc...), on ne peut que regretter que cela n'existe pas dans les MMO!

Enfin ,je crois que Ryzom a un truc dans ce genre mais je n'ai jamais essayé et ne connait pas ses limites.

Bonne info, merci.
merci, étant un grand fan des total war et les ayant tous, ainsi que de SdA, je suis heureux de pouvoir y jouer depuis le temps, vivement la version 2 avec la campagne complète.
Bon plan pour moi en attendant LotRo et ayant pas de clef bêta!!!
Citation :
Publié par Telrana
Quand on voit la créativité des moddeurs bénévoles pour plein de jeux (TW, Oblivion, NW2, HL, etc...), on ne peut que regretter que cela n'existe pas dans les MMO!
:
il me semble que un module Oblivio online existe.
De mémoire ya un joueur principale et les autres sont des "fantômes", mais c'est un bon début.
Citation :
Publié par Telrana
Quand on voit la créativité des moddeurs bénévoles pour plein de jeux (TW, Oblivion, NW2, HL, etc...), on ne peut que regretter que cela n'existe pas dans les MMO!

Enfin ,je crois que Ryzom a un truc dans ce genre mais je n'ai jamais essayé et ne connait pas ses limites.

Bonne info, merci.
Juste un petit HS : j'ai testé rapidement cette fonctionnalité : tu créé en fait une zone, avec tes NPCs et tout, puis tu invites des gars à la rejoindre.
Je précise : j'ai testé vraiment TRES rapidement.
En fait je m'étais gouré de bouton

Je crois (ici encore c'est hypothétique) que tu peux tester ça avec la version "demo" de Ryzom.
__________________
Citation :
Publié par Wulfgarh
Dommage que la galerie du site soit indisponible ...
Si tu descends un peu la page , tu verras qu'il y a des screenshots du mod
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés