|
Bonsoir JoLiens,
Apres iDofus qui permettait de jouer a Dofus sous Mac OS dans de meilleur conditions, voila xDofus qui permet aux linuxiens, quelque que soit leur niveau, d'installer Dofus rapidement. Il suffit de lancer xDofus et de laisser tourner le programme en continuant ses activitées. xDofus s'occupe de tout, il télécharge la dernière version de Dofus, l'extrait dans le dossier /Dofus/ dans votre repertoire personnel puis ajoute un projecteur pour pouvoir jouer avec le Stand Alone, en Flash 9. xDofus est garanti sans virus, et testé sous Ubuntu 6.10. Il nécessite une connexion internet. xDofus a été créé par Orko pour le site DofusAlt avec l'aide de nombreuses personne du Laboratoire (JoL) que je remercie. Un article sur le WikiDofus (LIEN) est en cours de rédaction. Un wiki sera, a terme créé pour la diffusion des nouvelles versions (Patchs/Full Install/UpGrades). |
![]() |
|
Aller à la page... |
xDofus, installation de Dofus pour Linux
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne initiative, je test ça sous Suse 10.2 dès que j'ai le temps.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Si on ne s'appelle pas Thomas ça marche pas ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html http://download.macromedia.com/pub/f...nux_dev.tar.gz Il est fourni sous le nom flashplayer (et plus gflashplayer) dans le kit de developpement et debug linux. |
![]() |
|
|
Mais lol orko.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
Tu utilises le Standalone Flash et ça marche ? Ca m'étonne car j'ai beau mettre des règles de sécurité Flash très laxistes, il ne veut rien savoir. |
![]() |
|
|
GTS, tu rencontres quoi comme probleme avec flashplayer. Moi tout simplement, il est impossible de cliquer sur les boutons, et ce dès la page d'accueil de dofus...
|
![]() |
|
|
Je viens de tester le standalone ; qui ne s'appelle en effet plus "gflashplayer", ça explique le fait que je ne l'avais pas vu.
Constat : ça marche nickel... tant que Beryl n'est pas actif ![]() Je vais chercher sur le net si y'a des report bug quelque part à ce sujet, mais c'est facheux. EDIT : Bon ben le bug ne concerne pas que nous ^^ J'ai posté sur le forum de Beryl ; avec mon anglais yahourt-rosbeef. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|