Ce qui m'intéresse, c'est la professions que vont choisir les "gros artisans" à la release, car je trouve que l'artisanat est intéressant au lancement, quand il y a peu de monde, et pas tout un tas de personnes qui font ça pour ne pas s'ennuyer une fois qu'ils ont fini l'aventure.
Difficile de dire exactement en utilisant l'experience de la Beta tellement les progressions ont pu etre favorisées ou ralenties suivant les bugs et developpement du systeme (implementation des quetes et recettes).
De memoire a la fin de la Beta 3:
Blacksmith: 5/6 level 30+ (progression chaotique a cause des bugs et de la repartition des recettes/WO)
Outfitter: 10/15 level 30+ (attrait des sacs et sacoches de cheval + WO "sympas")
Artificer: 5/6 level 30+ (tres peu de recettes mais ce sont les 1ers a avoir eu les quetes "principales")
Donc je suis intéressé par les "choses sérieuse rapides"
Les choses "serieuses" font appel a l'interdependance, c'est donc plutot une question de relation et d'echange que de volonté pure et dure de progression.
Apres c'est une question d'attrait naturelle des professions/specialisations avec
|