[HRP]
Pas mal mais quelques remarques :
Trop proche de Faramir en sonorité, qui plus est Faramir est du Gondor ayant vécu aux côtés d'Aragorn en tant qu'intendant après son retour sur le trône si ma mémoire ne me fait pas défaut. Dans le cadre de récits inspirés d'un saga très connue, éviter les noms proches est préférable, quitte à aller piocher des noms à "sonorités" dans les ouvrages comme le silmarillion.
Un chef Orque du nom de Drekhtar reprit la horde en main.
Tu joue à WoW
Ces derniers se déplacent en direction de Minas Tirith pour prendre la ville grandement affaiblie et avoir ainsi un point de chute et de repos pour ensuite décimer le Rohan et les derniers hommes....
L'orc de base, c'est comme l'humain de base, pas très futé je te l'accorde, mais un général, ou plus précisément un chef de guerre orc, ne l'est pas devenu que par le muscle, mais aussi par le cerveau.
De mon point de vue tu lances ta "campagne" trop vite sur Minas Tirith, ce que ne ferais jamais un tacticiens moyen, et encore moins un stratège. Le morceau est trop gros tant que les royaume n'est pas éclaté (comme tu le laisse penser dans ton histoire) et les armées occupées ailleurs.
Cordialement
[/HRP]
|