[sculpteur de bâtons][sculptemage][bûcheron][mineur]

Répondre
Partager Rechercher
Entre deux rendez-vous pour la dure tache qu'est la fabrication des bâtons j'en profite pour rebondir sur le petit parchemin laissé par Lyad sur deux sujets...

1 - La sympathie de l'artisan ne dépend pas que de lui, en effet la prise de contact avec un client courtois, honnête et ponctuel donne forcément envie de continuer à donner son temps pour réaliser de belles oeuvres.

2 - Je rappelle, suite aux difficultés de Lyad pour trouver du bois, que je suis aussi maître bûcheron et que je suis loin d'être capitaliste sur ce sujet. En effet je fourni tous les bois (coupables) à de très bon tarifs pour les crafts de mes bâtons.

Exemples:
Ebène 50k/u
Charme 150k/u
Orme 600k/u
Bambou sacré 1500k/u
Ces prix s'entendent évidement uniquement pour la réalisation en atelier de bâtons et non en vente pure.

Dofusément vôtre....
Maitre Keizer.
Comme promis voilà un petit screen pour faire de la pub et également en guise de remerciement!

https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/attach/jpg.gif

Artisans efficace et sympathique, même si j'ai eu un peu de mal à le contacter (si on est pas connecté en même temps c'est pas évident!^^)!
En bref, que du positif!

merci à toi Maître Keizer

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yondanwa.JPG
Taille : 321x206
Poids : 14,7 Ko
ID : 16096  
Wink
Pour un craft avec toi je ferais n'importe quoi...
Bonjour Maître Keizer,

Désolé pour l'intitulé mais je suis un Papi qui aime la bonne blague...Enfin..

Tout d'abord je voulais te présenter mes respects pour le travail que tu fais !
C'est avec des jeunes bosseurs comme toi que la vie en Amakna est plus riche en nouvelles créations artistiques ^^ et relation amicales !

Voilà, ces derniers temps mon vieux dos me fais souffrir et n'ayant que pour support mes jambes (qui elles aussi me trahissent...) je souhaiterais un baton solide pour me soutenir dans les moments de tous les jours (ballades, pratique de la cueillette, se relever d'une bonne sieste, et surtout pour taper du bouftou...ca mort ces bestioles)

Ayant commencer une nouvelles garde robes Akwadala il va s'en dire qu'un magnifique Baton Akwadala sera le mieux ^^

Tous les éléments étant réunis, je m'en remets à ta disponibilité et ton art pour espérer une réponse de ta part pour ce craft !

Merci d'avance et a bientot ^^

J'avais prévenu que je ne lacherai pas la perle rare si facilement !

Ainsi , j'ai réunis quelques maigres économies et j'espere pouvoir changer l'élément de mon arme ... Seulement , grande question , je ne sais pas vraiment combien ca va me couter tout ca >< ...

alors ! avant de prendre directement contact avec toi , si tu pouvais m'éclairer sur ce point et aussi ce que je dois fournir ...

Voilà ! bonne route en atendant

Lyad
Ahhh quel triste métier que la sculptemagie. Au début je le faisais au pourboire, mais à force de paiement au kama symbolique après avoir réussi une forgemagie à 80% mes tarifs sont devenus fixes et fermes sans discution possible.

Donc pour un bâton estampillé "Keizer" c'est 2500k si réussite.
Pour un bâton d'anonyme c'est 5000k si réussite.

Pour la forgemagie, cher client, il vous faut un bâton (forcément) et une potion de forgemagie 50%, 65% ou 80% (% de dégat d'élément par rapport aux dégats neutre initiaux) voir avec un achimiste pour les potions. (ma femme "gouduriske" est lvl 100 pour info)

Rappel à tous les sceptiques: il n'y a rien qui s'affiche dans la case résultat du craft et c'est normal!

Deuxième rappel: si vous mettez votre paiement dans la case "si réussite" il ne vous est pas décompté en cas d'échec!

Nombreux d'entre-vous trouverons ces deux rappels inutiles mais je vous assure qu'après avoir vu l'ignorance de nombre de clients ça lasse...

Dofusément votre.
Me voilà rassurée, j'ai craint pendant un temps que ne s'achève trop prématurément l'ère de ce sculpteur de talent qui nous procure tant de plaisir avec ses gros bâtons (en tout bien tout honneur)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés