Team dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ; j'aimerais créer une aventure de 2 a 4 joueur pour s'entraider tout le long de cette aventure je m'explique :
- Choix du serveur ( entre nous )
- Choix de la race ( sa serais bien qu'il y ai 1 dropeur 1 soigneur et les deux autres au choix )
- Se personnage seras utilise que quand toute les pesonnes de l'aventure soit connecter
- Savoire bien jouée quand même ( avoir une petite expérience du jeu ) [ pas de flood ni d'insultée et de racisme ]
- Pendant que les autres ne soient pas connecte jouée sur votre personnage personnel

Voila j'ai tout dit si sa interresse reponder merci
Bonjour, ton idée peut être intéressante, mais je ne comprends pas ce que tu recherches. Détaille mieux, et précise correctement cette "aventure" et comment elle se déroulera.

Sur ce, bonne journée !
je m'explique

Donc on a 4 compte distinct
On joue a des heures ou tout le monde est disponible
On jous que a nous 4 ( drop expérience )
et tout le reste est ecrit en haut ce que vous comprenne pas demander le
Citation :
Publié par xX-CROMODOR-Xx
On jous que a nous 4 ( drop expérience )
Je pense que cette activité est reflechie ; et que la portée du telle aventure me depasse completement, mais j'ai une question qui me turlupine :

Pourquoi joué a un mmo, ( ici Dofus ) ou la communauté est multipresente et ou les personnes rencontré tout au long de la vie de ton personnage joueront pour beaucoup dans ton amusement , alors que tu decide de joué a 4 ..... juste a 4 ?
Sa fais un peu associale quand meme.
oui je suis d'accord avec toi on aideras biensur tout le bon monde de dofus je dit juste que l'on s degroupera pas mais pour l'instant personne ne c'est ajouter a la liste donc ...
-moi
-
-
-
Erf je joue pas sur djaul je dit que se serait bien c'est tout
Voila si vous voulez le faire sa srais bien car je cite :
Que tout le monde attend que les autres soit connecte
Et que les donjon et drop et gain experiance donjon ... etc
Si les autres ne sont pas connecte pendant ce temps les autres joue sur leurs perso personel
Non vraiment même en essayant de trouver je ne vois pas l'interêt. Prend toi une guilde, invite tes potes IRL à jouer à Dofus ou un truc comme ça. Mais si non faire les quatre-meilleurs-amis-de-tout-le-monde-entier-qui-jouent-que-ensemble, ça me semble difficile pour...rien mais bon un conseil déja change ton post de rubriques.
Re-Bonsoir,

Bon, je pense que je n'arriverais jamais à comprendre. C'est bien de former un groupe mais :
- Pourquoi un seul ? Et fixe ? Comme dit, forme ou rejoins une guilde et participe avec eux aux activités.
- Dans quel but ? J'ai beau lire et relire, je ne vois pas de réel but dans ta demande.
Enfin, si t'arrive à trouver trois autres personnes pour ça .. bonne chance en tous cas.

Sur ce, bonne soirée !
[Pour l'instant, je laisse le sujet ouvert (même si je n'en pense pas moins) car il reste ouvert sur le fofo de Jiva.

Mais bon, des questions à ce monsieur, oki, des attaques personnelles, non.

Donc on garde un ton posé ou je vais être obligée de fouetter tout le monde dans la bonne humeur ^^

Bisous bisous à tous]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés