Marché de la rune ...

Répondre
Partager Rechercher
Pensez-vous qu'il existe un marché de la rune ?

Par exemple des casseurs d'objets pour revendre des runes par pack de 100 à l'HDV ?


Seriez vous pret à acheter des lots de runes ou bien êtes vous plutot je casse les objets moi même et jay mes runes ?
Si oui quels sont les runes les plus achetée ?

Voila je me posais ces questions en étant moi même utilisateur de rune ^^
il y a eu un marché de la rune. je me suis personnellement fait dans les 200 000k de benefs en cassant quelques objets achetés à l'HdV pour la revente, et je connais quelqu'un qui s'est fait un million les premiers jours de la maj en faisant crafter des petites bottes de poursuites pour les ga pm.

seulement je suis loin d'être le seul, et il n'y a quasiment plus aucun benef à se faire comme ça :/
Heu montant mon cordonnier j'essaye de caser les petites bottes de poursuite et les frags ne marchent jamais ou du moins sur une centaine j'en ai eu que 1 qui a marcher :x
Donc en gros on a un marché mort quoi :/

Pas d'acheteur donc inutile de se ruiner dans l'investissement

Il faut avoir avec la MaJ de la FM pour voir si ça part dans le bon sens ...
je ne pense pas vraiment que les joueurs organisés aient un marché...
genre j'ai aidé Untel tailleur de son état a monter son métier... Il me donne les stock de sac machin pour faire des runes... Et je vais pouvoir monter au moins deux métiers de forgemagie grace a cela.

Mais par contre... Si y a forcement un marché de la rune... moi en ce moment je suis en train de me chercher un certain type de runes pour un de mes chapeaux... Le taillemage m'a dit qu'il allait en falloir une quinzaine... Et franchement quand je vois les prix de ces runes en hotel de vente... Ca me reviens moins cher d'acheter des items a casser...

En fait... le marché il se situe dans un seul truc... Qu'un artisan qui veuille se faire des sous casse lui même ses objets et mettes des runes en vente a prix normaux... Mais pour le moment les artisans ne font pas cela...
Pour le moment les gens sont occupés a monter leurs métiers de mages avec le plus souvent des runes pods... Qui ne valent rien vu la facilité d'obtention...

Il faudrait tester... C'est peut être parce que les gens savent qu'il n'y a pas d'offre qu'ils ne font pas de demande et essaient de se débrouiller seuls? Moi si je trouvais déjà prête mes runes en HDV ça m'arrangerait si elles avaient des prix normaux...
A mon humble avis, il n'y a pas de marché de rune qui tienne, car en l'espace d'une heure j'ai obtenue plus de 17 000 runes en brisant de vulgaires petites dagues confectionnée au préalable par ma petite forgeuse. tout le monde peut en faire autant.
Citation :
Publié par koyo / -CrAkEuSe-
Heu montant mon cordonnier j'essaye de caser les petites bottes de poursuite et les frags ne marchent jamais ou du moins sur une centaine j'en ai eu que 1 qui a marcher :x
Ouais mais bon 1/100 sur un objet qui vaux rien en fait c'est énorme, quand on pense à la rareté d'une telle rune pré maj forgemagie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés