Lotro sous vista

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait nous en dire plus la ^^

J'ai vista et je joue a DDO et j'ai du faire un click droit ouvrir en administrateur pour que le jeu se lance.
Car le compte de vista est administrateur du poste, mais pas totalement.

donc peut être que tu devrais faire la même chose.
c'est bon ,en fait a l'install faut emuler en compatibiliter windows xp .. et apres tout est ok ...

Dsl du post , en esperant que sa aide des personnes ... merci des reponses.....
A priori vu les message ci dessus, il n'y a, je pense, pas forcément de mode compatibilité à activer pour jouer à LoTRO, ce qui me paraîtrait étonnant d'ailleurs, mais vu que le message initial ne comporte aucune précision, il est difficile de se faire une idée si c'est la bonne solution ou non.

Toutefois je rejoins cet avis concernant les pilotes graphiques. Avec Vista certains pilotes (pour tous matériels) ne sont pas finalisés, et le système établit un indice de performances sur lesquels il ajuste automatiquement ses fonctions, notamment pour l'affichage.

On peut supposer que si Vista ne juge pas les performances système suffisante pour ce programme, il va refuser de le lancer.

Comme tout problème technique, écrire simplement "ça ne marche pas" ne permet pas de résoudre un problème. On peut trouver une solution (bancale parfois), sans savoir quelle est l'origine exacte du problème. Il est toujours intéressant de décrire ce qui se passe lors du problème (message d'erreur ou autre chose), et ce qui compose le système. Mais j'espère énoncer ici des évidences (qui n'ont pas été suivi sur le sujet de départ, c'est un reproche de ma part, parce que j'aurais bien aimé en savoir plus par curiosité personnelle).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés