Légende
|
Bonsoir tous voila vu ke nous avons RS sur se serveur mais ke nous somme venu un pet trop tard pour le rush de buckbundy et suite a mon petit rush artefs et ke je vous en avais parle ben le voila je vien vous lead avec ma guilde 1 petit rush ML specia.
Donc voila dans se rush ML sera biensur fait les ML mais dans les jour ou ils n aura rien de prevu sera prevu les artef de chaque zonne de koi faire de la ML xp et de koi faire valider un max de monde et de faire profiter le royaume. Donc voila je vous présente les prés requis ML: ML 1 les prérequis sont ML1.1 Ianetor ML1.2 Lornas ML1.4 Barriere ML1.5 Krojer ML 2 les prérequis sont ML2.5 Echec (Attention necessite la clé du portail Nord) ML2.8 Duel ML 3 pas de prérequis ML 4 les prérequis sont ML4.1 Colosse ML4.3 Toutankhsekhmèt ML 5 les prérequis sont (Attention pas de validation de l'étape 5.9 si ils ne sont pas faits) ML5.1 Qebehsenuef ML5.2 Duamutef ML5.3 Hapy ML5.4 Imsety ML5.5 Cau Surae ML5.6 Resine ML5.7 Masque ML5.8 Voile ML 6 les prérequis sont ML6.1 Haje-Uraei ML6.5 Salamandre livide ML7 les prérequis sont (Attention être ML1 validée pour entrer dans le donjon) ML7.1 Chute de lave ML7.2 Connaitres les ennemis ML7.3 Apophiens ML7.4 Volurgon ML7.5 Shaitan ML7.6 Hephaestiens ML 8 les prérequis sont ML8.4 Chasse au centaure ML8.7 Statues autoregeneratrices ML8.9 Statues du couloir ML 9 pas de prérequis (Attention être ML3 validée pour rentrer dans le donjon) ML 10 pas de prérequis (Attention être ML9 validée pour rentrer dans le donjon) merci buckbundy pour le copier coller lolilol ![]() Donc voila le BG sera lead par Midnax-o au nom de la guilde Dies Again le BG sera tjr ouvert a 20h30 pour 1 depart 21h00 Voici les dates des ML: -Vendredi 26/01 a 21h00 ML1-ML2 -Dimanche 28/01 a 14h00 ML3-ML5 -Dimanche 28/01 a 21h00 ML4-ML7 -Lundi 29/01 a 21h00 ML7-ML2 (ML7 si debug) -Mercredi 31/01 a 21h00 ML6 -Jeudi 01/02 a 21h00 ML 8 -Vendredi 02/02 a 21h00 Artefs de Mesothlasa et Volcania et aerus, Stygie -Samedi 03/02 a 14h00 ML9-ML7 -Jeudi 08/02 a 21h00 ML10 Donc voila j ai tous post se ke j ai dans l idee de faire . Se ke je demande si c ets possible et si sa derange personne c ets de claim juste 1 loot a chaque ML merci a tous. J attenderai les ld 2 minutes avant de kill le mob et 2 minute apres l avoir kill. Oligatoir d avoir des pop craft pour les ML sous l eau. Voil je vous laisse et venez nombreux merci bcp a bientot all |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kernyw] Rush ML
|
Partager | Rechercher |
|
Présent avec ma druidesse, possible d'integrer un grp prerequis ?
|
![]() |
|
Feniprésident ! |
Trouver plus de messages par Feniprésident ! |
|
Coucou,
Duid spé buff ayant besoin des prérequis ml5 ![]() Je suis interessé si un groupe se forme Merci |
![]() |
|
Légende
|
Post editer pour mardi j avait oublier la ML9 de buck dsl buc donc j ai changer
|
![]() |
|
|
kagutsuji enchant moon présent a l'appel dimanche tte la journée
dommage que en semaine je taf jusqu'a 23h... si non j'aurai bien participé a toutes les sorties^^ |
![]() |
|
Prophète
|
Bonjour,
Nous serons présent avec nos deux ranger: Vipere-o et Loves-o |
![]() |
|
|
Présent à toute les sorties avec mon druide Khelldron-o
|
![]() |
|
Kheldron / Koorn |
Trouver plus de messages par Kheldron / Koorn |
|
1plat à celuis qui orga les prerequis sa soeur
![]() |
![]() |
|
Feniprésident ! |
Prophète
|
Ceux qui sont intéressés par des prérequis, ça se passe par ici
![]() |
![]() |
|
|
Je vais essayer suivant mes dispo de venir suivre ton rush avec mon animiste ...
Mais je serai deja en retard vendredi pour cause de rattrapage de ml7 ![]() Bonne chance a toi ![]() |
![]() |
|
|
Present avec ma drood pour enfin valider ML2
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec Isil mon enchant moon. Merci pour ce rush
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec mon barde Asefthu.
|
![]() |
|
|
Pourquioi ne pas grouper les soirées arte ?
|
![]() |
|
Feniprésident ! |
|
Bon ba encore dans l'os pour la ML2
![]() ![]() Bon qui organise une ml2 ![]() ![]() Je déconne ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Send moi ig je vais tenter de relead une ML1-2
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
+1
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Finalement tu as pu faire la ML7 ou pas???
Car il me semble qu'hier soir elle etait encore buguee ![]() Redis moi que je sache si pour boucler mon rush WE je dois en reorganiser une |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Quelqu'un a faq ou a contacté un DEV pour la ML7 ? sinon on pourra toujours attendre elle ne va pas se debug toute seule malheureusement
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|