Arme de champion comment fait on?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà j'ai un peu de mal à capter comment avoir mon arme de champion ...

Faut il être d'un lvl de champion particulier ?
Ou se prends la quête et quelle est son nom?

Une autre question : que me conseillez vous comme CL pour un protecteur HR et stratège ?

Merci !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Le plus rapide est de faire la quete qui commence level 30. il faut aller dans la salle du roi et parle au senechal.
Il te donnera une suite de quetes. Ca ma prit une matinée environ 4 heures pour tout faire pour arriver a avoir mon arme, mais j'avais un barde bot stické pour le speed car tu en aura bcp besoin ^^
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Il y a deux possibilités:

-Tu fait les 2 premiers chapitres de quète de champion que tu peux activer à partir du lvl 35 dans la chambre du roi. Tu pourra ainsi avoir ton arme à la fin du deuxième chapitre c'est à dire en ayant tué Geryon (il faut être 50 aussi je crois). Si tu fait comme ça tu n'aura pas le use de l'arme tant que tu ne sera pas cl5

-Tu parle au roi en étant 50 et active la cl exp, tu fait environ 500k rp en rvr et tu sera cl5. Tu retourne parler au roi qui te dira d'aller voir l'armurier X ou Y qui te donnera ton arme de champion avec les 2 uses.
Citation :
Publié par Kylo
Une autre question : que me conseillez vous comme CL pour un protecteur HR et stratège ?

Merci !
Je te conseille les maladies, quand tu es root tu n'as que ça a faire et c'est assez lourd pour les soutiens adverses.

Edit: dsl doublon
Citation :
Un truc qui va pas la.. il faut tuer bres a la fin et j'ai fait toute la quete avec deux persos parceque 50 ?
Le nom du boss est différent suivant le realm, et il faut etre lvl 50 pour avoir l arme mais tu peux valider le 2eme chapitre au lvl 40.
En fait l arme de champion n est pas donné en récompense pour avoir fini le 2eme chapitre mais pour t aider à faire le 3eme, il faut donc parler au roi apres avoir enclencher le 3eme chapitre (qui lui nécessite d etre lvl 50) pour avoir l arme.

Edite : je viens de comprendre, il y a un malentendu il ne dit pas qu il faut réunir 50 personnages pour réussir la quete, il dit qu il faut etre lvl 50
Geryon c'est l'équivalent Albionnais de Bres ...

Sinon la fin du 2ème chapitre (l'étape ou il faut tuer Bres) se fait à partir du niveau 40 mais on peux recevoir l'arme qu'au niveau 50 (en fait en commençant le chapitre qui correspond au cercle des 5 et à Crom).
Une fois ce 3ème chapitre commencé tu reçoit ladite arme pour t'aider dans ta futur quête mais les procs ne seront activés qu'une fois le Cercle des 5 défait pour la première et Crom mort pour la 2ème.
A tout moment si tu atteints le CL5 tu peux obtenir/échanger ton arme pour avoir sa version pleinement active.

Donc pour en revenir au sujet, pour avoir ton arme 2 solutions :
- Faire les quêtes de champion qui se prennent auprès du Sénéchal Desmond dans la salle du trône.
- Aller parler au Roy (valable pour les 50 uniquement) pour activer les niveaux de champions et pexer ta CLxp (en tuant des mobs, en rvr ...)

Niveau CL abilities, si tu solotes beaucoup la voie d'ovates avec les resists/heal peut être intéressantes, voir les buffs si tu n'en as pas souvent (ce dont je doute) sinon dans un optique plus groupe je dirais que la maladie c'est toujours bon à prendre ou alors des dots/dd/bolts pour pas t'ennuyer en défense de fort/tour.
De toutes façons, pour moi, les CL abilities ça reste du domaine du gadget.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés