Et le nain s'endort enfin...

Répondre
Partager Rechercher
Aureus se couche enfin, repus de cette nuit de combats à en couper le souffle de gjalpinulva...

Ryene les a laissé là, préparant le renfort pour la prochaine attaque.
La victoire fut belle, éclatante, le reflet du fourreau d'excalibur dans mon bouclier produit une superbe lumiere...

C'est cela la lumiere d'albion ? pensais-je...

Dans mes songes, les mémoires de ces combats sur le fort de dun ailine...
Je mérite ma place au valhalla.
J'ai encore l'odeur âcre des champignons vénéneux de ces maudits animistes dans les narines...

Mes songes m'entrainent au coeur de la bataille, l'enfoncement des troupes hiberniennes au coeur du donjon, l'arrivée des forces albionnaises aux portes du fort pour nous pièger... La résistance héroique dans la fournaise des tempetes et des cris des banshees... L'arrivée in extrémis des renforts, telles des valkyries transperçant les troupes albionnaises...

Bravo ryene, tu nous a encore conduit à la victoire, ton odeur d'elfe... quoi ? ELFE ?????
Ah mais zut hib attaque pendant que je dors me disais bien que ça sentait le firbolg et l'elfe !!!

Voici une autre occasion de mettre a sac le royaume des elfes, et pour un nain, c'est un aubaine !!

Bravo Ryene / Starele, Aovial et tous les leads adjoint et bravo mid

et bravo hib aussi : )
Il ne sera pas dit que nous ne récupérerons pas notre bien. Tremblez habitants de Midgard nous fourbissons nos armes et préparons nos troupes pour célébrer Ragnarok chez vous !
Encore de beaux combats à venir.

Zorgus va débiter la belle forêt de capacorentin en béliers et trebus

[Crystalium : cf post debriefing combats de masse, taunt]

C'est tout nous continuerons a verser votre sang dans vos vertes contrées... et ceci encore de longues semaines !

PS Aureus : sympa le petit text RP
Beau texte, je pense que dans quelques jours vous allez découvrir la puissance du bus alb derrière Zorgus ! Il ne faudra pas s'étonner quand vous vous réveillerez avec votre zf rouge et vos reliquaires vides
Citation :
Publié par Eorill
un mec qui savait visiblement pas que les noms en Eo ont un copyright ©
a moins que ça ne soit Aovial, d'où la remarque de Sniff un copyright sur les préfixes Ao ? -_-
Triste matinée que celle ci...
Alors qu'elle revenait en ses terres qu'elle avait quitté si longtemps, la bainshee fit une triste découverte...
Une relique avait été prise...Volée...Pillée !!
Et elle, pauvre magicienne qui avait du s'absenter, n'avait pas pu être la pour défendre son royaume, et ce bien si précieux qu'il avait réussi à dérober a l'ennemi...

Les vils !
S'en étaient-ils pris au beau fort d'Ailinne...
Son préféré parmi tous ces bâtiments de pierre qui défendaient les frontières de son royaume...
Ils avaient foulé ses terres, avaient souillé le sol du fort blanc de leurs pieds...
Ils avaient tué, massacré ses frères hiberniens, et pillé et ravagé Ailinne...

Mais plus que la prise de la relique, qui n'appartenait pas a Hibernia la Belle, ce qui attristait la bainshee était la perte d'un autre bien plus précieux a ses yeux que toutes les reliques réunies : le cœur d'Agramon...
Elle qui en portait la marque sur son front et arborait fièrement ce présent qui lui avait été offert, déplorait la perte de ce joyau qu'elle pensait ne jamais voir disparaitre...

Une lueur de haine traversa son regard...
Le désir de venger Hibernia, Ailinne et le cœur d'Agramon assaillissait son cœur de bainshee...
Mais pas maintenant...Pas maintenant...

Assise sur le toit du fort immaculé d'Ailinne, elle pensait...
Oh bien sur elle avait eut vent de ce qui s'était passé lors de la bataille...Et elle avait entendu dire que les Midgardiens s'étaient battu vaillamment...Cela, elle n'en doutait pas...Elle connaissait la puissance et l'honneur de Midgard, et la ferveur que tous les habitants de ce royaume mettaient à combattre...Comme s'ils étaient guidés par leurs dieux...
Sans doute avaient-ils mérité de prendre cette relique...Cela faisait si longtemps que tous, Midgardiens comme Albionnais, voulaient la dérober et qu'ils se relayaient, les uns, et les autres, pour la capturer...
Sans doute encore, aurait-elle dut saluer leur exploit et leur promettre en retour de belles batailles pour récupérer une des reliques Hiberniennes qui avaient été volées plus avant...
Mais surtout, elle aurait dut les remercier et rendre honneur a leur courage de venir combattre en terres ennemies, la ou tous les Hiberniens, solidaires, défendaient leurs biens...
Ils avaient du courage, ces Midgardiens...Du courage et la foi que leur transmettaient leurs dieux pour guider leurs pas jusqu'a Ailinne pour voler à l'ennemi Hibernien ce qu'ils voulaient avoir...

Mais elle ne pouvait pas...
Elle ne pouvait pas saluer leur mérite et leur courage, saluer leur exploit, et les remercier pour cette bataille la...
Elle ne pouvait pas oublier le cœur...Le cœur d'Agramon, palpitant et frémissant a la lueur du soleil couchant le soir ou elle était allé l'observer en silence et ou elle avait été marquée...
Elle ne pouvait oublier ce joyau qui trônait sur le toit d'Ailinne depuis des lustres et donnait à ce fort un attrait tout particulier...
Et elle ne pouvait pardonner aux Midgardiens d'avoir dérobé cela...De lui avoir retiré ce plaisir la qu'était celui d'aller observer le cœur battre et vivre au dessus d'Ailinne...

Triste, dépitée, la bainshee finit par s'endormir sur le toit du fort blanc, imaginant et se remémorant le doux bruissement du cœur qui la berçait souvent lorsque, assaillie de tristes songes et de peines blafardes, elle venait s'allonger au soleil couchant sur ce toit aux couleurs pâles...

Bravo les Mids pour cette prise de relique ^^
Dommage je n'étais pas la et je le regrette...Mais bravo a vous et heu...
Si vous pouviez songer à aller faire chier Alb de temps en temps ca nous ferait des vacances ce serait pas mal

Bon heu oubliez ce qu'il y a au dessus l'envie d'écrire me reprend c'est pas bon signe ^^
Pis c'était un petit salut au posteur de base qui a fait l'effort de faire un texte RP, bravo a toi et emrci

Citation :
Publié par Tanipuap
GG Midgard, ah enfin le renouveau d'un royaume jadis surpuissant, puis ridiculisé puis resurpuissant (parole d'ex brocéliandais)
on va pas dire surpuissant etant bien aidé par alb qui joue un mauvais role dans cete histoire , disons que midgard a repris une place dans le rvr de masse
j'ai fait ce post pour rendre à cesar ce qui est à cesar! on a eu un post minable pour cette prise RK, je voulais la relater avant que cesar ne relate les hibs
Si ce post pouvair rester courtois ce serait sympa
bon rvr à tous !
Ce n'est que purement stratégique ! *Sourire narquois*

Desormais les Albionnais n'ont que faire d'aller sur Hibernia , notre terre si convoitée ...

Esperons que celà fonctionne comme prévu ! En attendant , fourbe comme nous sommes , nous attendront la nuit pour derober nos biens !

Amis elfes de la nuit , Agissons !
texte court mais sympa

bravo à ceux qui entretiennent le jeu des reliques mais laissez en aux albs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés