Repère de Skeunk

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je vous explique
Les soeurs de notre chere skeunk mon posé un lapin donc je vous propose d'aller directement a elles .

L'equipe :

Sadi : --devastateur-- ^^' lvl 13x
Cra : -Xeph- 13x
Eni : Kaltalo eni 135
Eni : Minicoeur lvl 153
Panda : Hujikan 1000 pdv
Osa : Tgrou-Bleu lvl 150
Osa : Tinbawa-wabomawa 129
Autre Race (agi si possible): Cra Agi lvl 12x (possibilité de chnager si mieu)

Les conditions : Avoir la clé du repère ^^'
et level assez élever

vous pouvez me mp pour toutes questions /w --devastateur--
( Juste une question qui pourais etre evidente mais on ne c'est jamais : )

Si on ne fini pas le donjon , c'est a dire qu'on meur , ou deco ; la clé ( enfin ce qu'on te donne contre la pano koulosse , je ne sais pas ce que c'est ) est detruite ?
Je reconfirme la reponse de MuadDibx
Hier soir j'ai été faire le trajet et suis rentré ds le donjon tout seul ( je suis mort evidament)
et j'ai toujours ma clé

Pour info si nous avons une bonne team un eni lvl 150 serai de la parti et un osa full invoc avec 17xx pdv aussi
Alors j'aimerais bien m'inscrire

Le mieux serais que j'utilise un osa , vu les besoin , sa sera alors osa lvl 129 avec 10 pa , pas mal de vie, marteau nitru. 80% ou rhon ect ...

/w Tinbawa-wabomawa

Ou si pa co contact /w FrieD-Junior
Citation :
Publié par Farizel

En panda j'me propose , j'peut arriver à 1000 pdv 10 pa mais Hélas chui pas la en semaine ...

/w Hujikan
La derniere team la faite avec panda 800 pv ( euu reussi le 3eme coup, mais sa reste possible )

Donc pourais tu nous dire ton lvl ?

( et je repete qu'il faudrais organisé donjon koulosse , a moins que tout le monde est la cle - evidement sauf moi - )

T'as qu'a regarder dans le wiki Grobe, Sinon actuellement je suis 104 ...
Je précise que j'ai 1xxx pdv en pano kooloss.

Edit: Si quelqu'un pouvait me préciser la date et l'heure.. que je m'organise parce que dans certains cas ca ne sera pas moi derrière le panda
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés