Impossible de créer un personnage...

Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Je me suis inscrit au trial de 14 jours hier,j'ai téléchargé le trial et je l'ai mis a jour...Tout s'est passé correctement jusqu'a ce que je lance le jeu. Premier probleme, je n'arrive pas a sélectionner de serveur...Un écran avec l message vous devez choisir une galaxy, blablabla s'affiche mais je ne peux sélectionner aucun serveur...Je clique sur suivant et la j'arrive sur la création de perso! Je crée mon perso et j'arrive au moment de choisir la profesion. Je clique sur n'importe quel profession et la , le bouton "next" n'apparait pas a l'écran, je ne peux donc pas continuer la création du perso...Que faire??

Merci d'avance pour vos réponses!
Merci du conseil, mais la situation n'a pas changé...
J'essaye d'installer SWG sur un autre ordinateur mais la mise à jour est longue (qui a dit trop...). Je ne peux pas contacter le support car visiblement il faut avoir un vrai compte (pas un compte d'essais) pour les contacter!
Le problème a été résolu, j'ai installé le jeu sur un autre ordi et ça marche Visiblement c'est des bugs graphiques qui sont la cause de mes problèmes sur l'autre ordinateur!
Peux tu nous indiquer ta configuration vidéo, proc et système d'exploitation ? Ceci afin de pouvoir garder cette info sous le coude au cas ou quelqu'un serait dans le même cas de figure.
Bien sur! Alors il faut savoir que c'est sur un ordinateur portable que j'ai eu les problemes. Voici les spécificités techniques :

Asus
centrino 1,7 Ghz (reconnu comme étant un 700 Mhz par SWG...mais tourne très bien)
1Go de DDR2
Geforce 6600Go avec un driver spécifique aux ordi portable car le driver nvidia plante au bout de qq mois...ce driver n'est pas officiel.
Windows LSD 3.5

Je peux maintenant décrire l'erreur qui se produit qui est une bete erreur d'affichage mais qui emepeche de jouer. Lors de la création de perso, on demande de choisir une galaxy dans un petit encadré. Le texte apparait mais pas les boutons pour sélectionner la galaxy...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés