Publié par dralasite
Si les gardiens ont des invocations de masse, c'est pour éviter les bots osa qui se battent a coup d'invoc, lesquelles attaqueraient seules. Sinon c'est trop facile: osa full invoc et tofu lvl 5 a la chaine.
Ca, je me doute bien. Ca n'empêche que ce sort de désinvocation pose un problème aux persos normaux les utilisant habituellement en combat.
Ces gardiens sont trés faibles, même un osa petit lvl peut les battre. Les personnages normaux ne sont pas désavantagés, au contraire, les seuls à avoir de vrais problèmes contre ces gardiens sont les mules récolteuses. Si ton perso est capable de tuer des bouftous, il peut largement tuer les gardiens.
Quelle est ta définition d'une mule récolteuse au juste ? Je ne considère en tout cas aucun de mes persos comme étant une mule, je m'amuse juste plus à pratiquer mes métiers qu'à xp.
Tuer des bouftous, pour le dernier perso créé, ça va s'avérer difficile. En tuer un sera probablement possible, bien que long. Mais un bouftou, ça ne récupère pas de pv, ça n'attaque pas à distance, et ça ne détruit pas mon invocation. (Et j'ai le temps de me préparer au combat aussi.. Le temps de commencer ce post, un combat s'est lancé entre mon perso moyen lvl et un protecteur : pas le temps de changer d'arme, perte du combat...)
Il est question dans ce topic d'intérêt : je trouve peu d'intérêt à ces protecteurs, de manière directe. C'est à dire que je vois leur utilité dans une lutte anti bot, c'est pourquoi je ne propose pas leur suppression, mais je constate que les combattre devient de plus en plus rébarbatif et difficile. De moins en moins intéressant, donc.
Je préfère poster un constat, expliquer ce qui ne me semble pas aller, et proposer, plutôt que me contenter d'aller xp mon personnage, ce qui, de toute façon, ne ferait que résoudre en partie le problème.
Bah.. Peut être que le fait que je joue enu joue beaucoup dans l'histoire et que les autres classes dans l'ensemble ne rencontrent pas de problème...
|