Héros
|
Bonjour,
Maître cordonnier, sculpteur d'arcs et forgeur de haches Ravalien, je me tiens à la disposition de la communauté pour toutes les recettes de 6 cases et plus. Neutre, je peux me déplacer aussi bien à l'atelier de Bonta qu'à celui de Brakmar. Bien que maître cordomage (pour ceux qui posent la question), je ne propose pas mes services dans ce domaine, sauf pour guildes refusant l'utilisation des percepteurs voleurs. Mes tarifs sont de 6000k pour 6 cases, 10000k pour 7 cases et 15000k pour 8 cases. Gratuité en revanche pour les guildes citées ci-dessus. ![]() ![]() ![]() J'utilise l'interface sécurisée pour une raison de confort mutuel. Pour la signature, je la propose souvent pour les objets les plus prestigieux, mais vous pouvez la refuser (ou la demander), je ne m'en offusquerais pas ![]() ============= J'offre également mes services dans les différents métiers : ![]() ![]() Tous les crafts pouvant me servir à gagner de l'expérience sont gratuits. Tout pourboire est accepté ![]() Concernant la forgemagie, je dispose également des maîtrises suivantes : Arcs (http://img102.imageshack.us/img102/2...arcs100mi6.jpg) Dagues (http://img514.imageshack.us/img514/4...edaguesij6.jpg) Haches (http://img514.imageshack.us/img514/6...ache100bx4.jpg) (pour info, à l'instar de la cordomagie, je réserve la joaillomagie aux guildes anti-perco uniquement) Pour le changement d'élément, le tarif est de : une potion de cité pour le déplacement, et 5000k en cas de réussite. Pour le passage de runes, j'accepte s'il y en a peu (moins de 10). Je décline toute responsabilité en cas d'échec en forgemagie... passant par le mode dit sécurisé, je laisse le soin au client de choisir s'il désire continuer le massacre ou non. ============= Pour me contacter /w *grossebuse GrosseBuse, guilde des Croutons |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cordonnier] GrosseBuse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ais rien dit jme suis trompé^^
![]() Raicken |
![]() |
|
Héros
|
Suite à un retour, je me permets un petit (gros ?) up de ce topic... désolé :s
|
![]() |
|
|
Un grand merci pour mes animales :
1PM 35 Intel 17 Sagesse 49 Vita Reduction 8 5% résistance feu :] |
![]() |
|
|
Merci pour ma ceinture et mes bottes mou. Sympathique efficace toussa toussa...
Et bravo pour le soutien anti-poneys voleurs. |
![]() |
|
|
[Modéré par Fidjik : troll. Avertissement.]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Fidjik : hors sujet]
Citation :
Alors où est le but du perco ? |
![]() |
|
|
Ce genre de remarques, soit on les évite, soit on les envoit par MP, là c'est pas le topic pour.
|
![]() |
|
Héros
|
Bon...
Citation :
Et tu as également des guildes qui refusent d'en avoir/poser. Et elles sont nombreuses, juste moins nuisibles c'est pour cela qu'elles ne se font pas remarquer. Ce sont pour ces guildes-là que je réserve les métiers les plus pénibles/chiants (genre passer 15 minutes sur une paire de bottes pour un résultat très incertain...). Si je choisis d'aider en priorité ceux qui ne m'ont pas empêché de monter mes métiers (genre en posant des percepteurs à Tainela...), c'est mon droit. Et je ne trouve pas cela révoltant, ni "débile"... presque logique. Pour les autres métiers, je ne refuse pas pour autant de crafter des items aux autres, je me contente juste de leur appliquer une grille de tarifs (raisonnables ? je te laisse juger). Et, oui, je précise que je suis maître cordomage/joaillomage mais pas pour le public PARCE QUE j'ai pas mal de clients qui me l'ont demandé après un craft (oui, désolé , je ne fais pas que des jets parfaits... encore désolé Crackos :s). Bref, j'aurais peut-être pas dû répondre et vous laisser troller... [Modéré par Fidjik : devenu sans objet] |
![]() |
|
|
[Modéré par Fidjik : hors sujet / troll]
|
![]() |
|
|
Une personne polie et disponible à la vitesse de l'éclair !
Merci pour le craft de mes chtites tongues pour aller le dimanche à la plage ! |
![]() |
|
Légende
|
Tres Bonne réplique je n'ai rien a ajouté!
(En un instant il devint muet) (---Milky---) sifflote ;p |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|