3000 gold à l'achat?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de me procurer Archlord en DL sur DLgamer et en cadeau j'ai eu un message qui me disait que j'avait le droit à 3000 gold

Pour débuter ça peut être interessant sauf que premier perso crée...rien...deuxieme...rien...

Comment faire pour recuperer ce "cadeau" ?

Merci d'avance
Ce n'est pas de l'argent de jeu mais des "crédits" pour acheter des améliorations dans la boutique de Chantra.

Une fois tes 3000 crédits épuisés, il te faudra sortir ta carte bleue si tu en veux d'autres.

Je ne joue que depuis hier mais je crois que c'est comme cela que ça marche.
Keldarn a parfaitement expliqué.

Les Crédits te permettent d'acheter des objets dans la boutique Chantra, accessible en jeu via l'inventaire, ou directement en pressant "T"
Citation :
Publié par Slann
Exact, vu qu'il n'y a plus d'abonnement, les crédits ne sont plus automatiquement versés.
Je pense que Codemasters compte sur cela pour pallier à l'absence d'abonnement pour rentabiliser le jeu. Je trouve l'idée bonne même si ceux qui ont de l'argent seront favorisé. En regardant les prix, cela reste tout de même très abordable et puis ont a le choix, on peut toujours jouer gratuitement et avoir un très bon personnage.
Oui c'est sûr.

Mis à part dépenser sa fortune personnelle en Lens Stone, même en prennant les Talisman of Awakening de 14 jours, faut y aller sévère pour dépenser la somme max en france de 6300 Crédits, qui je crois correspond à 15 € ( pas sûr ).

Bon après c'est sur que quelqu'un qui respect ces compétences une à une, à 200 par pierre, ça descend vite
Ensuite les autres objets sympas, sont pas hors de prix non plus, Orb de summoning, et parchemin de téléportation vers les capitale ^^
Ben perso j ai voulu vérifier la gratuite d archlord et quand je me suis co début janvier j avais 3000 crédits pop donc voila maintenant je ne sais pas si début février le compteur retourne a 3000 sinon wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés