[Estimation] Bonbon +100 prospection

Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai estimer ce bonbon +100 prospection ECHANGEABLE (il en reste presque plus, ou c'est peut etre le dernier ) explication:

Ces bonbons echangeable font partie de la compensation pour le rollback du serveur jiva il y a un moment. Les heureux possesseurs de cette compensation avaient le droit de mettre le cadeau sur nimporte quel perso de n'importe quel serveur.

Voila bonne Estimation, pour les sceptique un petit screen

https://marche.jeuxonline.info/makethumb.php?pic=uplimg/mb133186_b7d8c1e29f74407473853c8221a66cff_mainpic.img
OO

Vu les multi cadeaux de compensations qu'on a reçu suite à quelques soucis de connections, je ne vois pas trop pour le moment l'intérêt d'acheter ce genre de bonbon, bonbon à mon goût très hasardeux. (pour un bonbon de chance... cette déscription me plait ).

Mais pour le côté échangeable, je dirais 50000k
Bonjour,

Etant donné qu'il me reste aussi quelques bonbons du RB j'ai aussi voulut les vendre mais impossible de les placer dans l'echange et vu que tu y arrive jme pose des question...

Raicken

Pour pas rester HS jdirais 100kk-125kk...
[HS] Pour Raicken
Citation :
Publié par miamaouu
Ces bonbons echangeable font partie de la compensation pour le rollback du serveur jiva il y a un moment. Les heureux possesseurs de cette compensation avaient le droit de mettre le cadeau sur nimporte quel perso de n'importe quel serveur.
Il s'agit donc de bonbons qui datent d'un certains temps et qui concernaient au départ une compensation pour les personnages de Jiva...

Les bonbons que tu as eu, eux, ne sont pas échangeables, alors que ceux_là l'étaient encore.

Citation :
Publié par Souffle de Vie
Les bonbons que tu as eu, eux, ne sont pas échangeables, alors que ceux_là l'étaient encore.

Dac' merci et ils seront un jour echange??( si j'attend..)

Raicken

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés