Problème Geforce 440 GO

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé de bidouiller la fréquence avec RIvaTuner... pas de changements visibles, mais bon effectivement l'ergonomie de ce logiciel est... ardue et je n'ai sais pas trop jusqu'à quel point je peux modifier la fréquence sans risques...

Je ferais des essais en plein écran ce soir.

Je vais aussi essayer lancer Memtest86+ voir s'il y a des choses qui clochent...

Merci à tous

... et à plus tard ^^
Citation :
Publié par BbKlat
Pareil, mais uniquement en double compte, le alt-tab en laissant réapparaître le bureaux règle le problème.

Petite info j'ai une FX 5500 series, je joue sous darkness depuis que g changer ma sc ( arme DR main droite oblige==> vision des styles ) et au bout d'un certain temps de jeu j'ai des freeze régulier et du mode diapo jeu>écran noir>jeu jusqu'à un retour windows avec daoc de disparu des taches win ainsi que du processus (ctrl-alt-sup).
J'ai aussi installer LotM US vers: 1.87a, et c'est pire, pas plus de 5 min snas bouger ou 10 mètre de déplacement diapo plantage direct.

A ce qu'il parait la venue de LotM aggravera beaucoup les chose car si mes sources sont bonnes, le moteur graphique sera largement plus gourmand, en effet mythic s'est associer avec EA pour la dernière extension donc ca veut sûrement dire grosse config inc, malheureusement pour bon nombre d'entre nous.
Heuuu le client Lotm sera moins gourmand que DR
Citation :
Publié par Magross€
Heuuu le client Lotm sera moins gourmand que DR
J'ai vu qu'il avait avait été optimisé ( un peu, j'me fait pas d'illusion sur l'optimisation d'un machin fait en X couches via 87 patchs) et débuggué ( la fin des mémory leaks qui finissent par prendre 1,6 Go de RAM pour une session?) mais moins gourmands pour la CG, ça désolé j'ai pas vu.

Peut être moins goinfre sur la mémoire, voir sur le processeur, mais niveau carte graphique, j'ai jamais entendu parler d'une amélioration...

D'ailleurs me demande cb de Go va faire le répertoire sur le DD :s ça finit par peser lourds toutes ces extensions

Citation :
Publié par Dalliga
C est des problème de carte graphique qui vous lâche , même les neuves dans certain lot font pareil , donc a vos bourses prendre une nouvelle CG .
Je plussoie, si l'underclockage donne rien, tes puces mémoires sont mortes, donc plus qu'a changer la CG, ce qui sur ton portable est pas forcément possible, à voir.
Bien malgré l'overclocking via RIvaTUner, une désinstallation complète, un nettoyage en règle et un reformatage rien n'y a fait...

La CG est morte et il n'est visiblement pas possible de la changer sur ce modèle...

Sévrage forcé de Daoc jusqu'à nouvel ordre donc le temps de faire pop un nouveau pc

Merci à tous pour votre aide et bon jeu
Citation :
Publié par Ruz
Bien malgré l'overclocking via RIvaTUner, une désinstallation complète, un nettoyage en règle et un reformatage rien n'y a fait...

La CG est morte et il n'est visiblement pas possible de la changer sur ce modèle...

Sévrage forcé de Daoc jusqu'à nouvel ordre donc le temps de faire pop un nouveau pc

Merci à tous pour votre aide et bon jeu
Euh, tu as bien diminué les performances de ta carte via RivaTuner, et non augmenté? Parce que tu parles d'overclocking... (je veux pas jouer sur les mots, mais...)
Citation :
Publié par Ruz
Heu ben non on m'a dit "essayes d'overcloker" ... j'ai "overclocké"

J'essayes ce soir :x

(si j'arrive à boot )
Erf pourtant j'avais bien précisé "bouger les fréquences vers le bas" et "underclocké", c'est pas bien de lire en diagonale

En même temps, des puces mortes ça arrive, et c'est pas un underclokage qui changera leur état :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés