Aller à la page... |
21h 45 l'heure du crime
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : ooops, m'a gourré de post . Euh je sais pô du coup mon sologe
![]() ![]() |
![]() |
|
|
TS a le pouvoir de se reconnecter automatiquement même après une coupure et c'est transparent pour toi, surtout si tu lui as mis le chemin du canal ou tu veux aller. Donc il n'est pas un bon indicateur de non déconnections du Réseau.
Pour vérifier son problème il faut que tu fasses un test de ton adresse IP avant la coupure et après la coupure pour vérifier le 1er point : Va sur le site : http://www.whatismyip.com/ pour connaître ton adresse internet en temps réel. Si ca vient pas de ta connection internet tu devras ,après ton problème, avoir la même adresse IP. Exemple de paramétrage de mon Modem/Routeur BEWAN Code:
Adresse IP du routeur : 192.168.1.1 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Serveur DHCP activé Première adresse IP : 192.168.1.2 Dernière adresse IP : 168.168.1.254 Durée d'expiration : 86400 secondes |
![]() |
|
|
L expiration du bail IP est une explication plausible.
à vérifier en cassant sa box avant l'heure fatidique. sinon activer les fichiers logs de ton routeur pour voir un peu se qui se passe .
Invité
|
j'ai eut le même genre de pb, et réduisant mon débit le pb a été solutionne.
le vieillissement du réseau france telecom en cause |
![]() |
|
#87830 |
|
solo je resume tu as une livebox + un routeur sur ton reseau c'est ça ?
as tu essayé sans ton routeur beawan avec la box mode routeur. As tu essayé avec la box en routeur + switch ? |
![]() |
|
|
euh non pas tout à fait j ai un routeur/modem/firewall Bewan , tout en 1
![]() la duree de connec dont je parle plus haut et celle d 'internet via le modem du routeur |
![]() |
|
|
ok fait l essai avec la box alors si tu as en une.
|
![]() |
|
|
hier j ai coupe mon modem/routeur avant de jouer et j ai pas eu ma deconnexion journalière , je retente ce soir
![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|