Corbakape de GueDin !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonsoir a vous, partisants de Jeux Online.
Bien que cette soirée soit déjà assez entamée, je voudrais vous presenter une cape que j'ai trouvé sur un Forum, qui va en épater plus d'un.

Je vous préseeeeeeente ! la Corbakacape Mastralis du ... chépatrokoi.

Je suis intriguée par cette cape et je m'interroge beaucoup de sa provenance

Si quelqu'un d'assez calé(e) pourrait m'expliqué ?

Je vous la montre !

[attach]http://img260.imageshack.us/img260/3816/corbadeoufencoresj83ig.jpg[/attach]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : corbadeoufencoresj8.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 147,6 Ko
ID : 6765  
Non, j'ai oublié de le préciser sur mon message mais ce n'est pas un Fake !
Moi je pensait a la duplication des items, qui aurait pu provoquer ça sur cette cape.

Une hypothèse..

Vieux_Sage
Soit c'est un fake, soit quelqu'un a réussi à utiliser une faille ou quoi dans le systeme de Taillomagie ou quelque chose du style. En tout cas il est clair que cet objet ne s'est pas obtenu "normalement"

Edit pour au-dessus : comment tu peux être sur que c'est pas un fake ?
Fake.. enfin on peut dire ca comme ca.. quelqu' un a modifié un fichier pour donner l' impression qu' elle existe mais elle n' est pas rééllement dans le jeu.

Le dossier a deja été abordé.
Je crois comprendre.
Si je résume, un gars a changé les fichiers dofus de son ordinateur et a fais un gros "Fake" si je puits dire.
Les carac's sont affichés comme hallucinants mais sont en fait réelement ... normal.

Merci de vos explications, parfois brèves mais complètes, ou parfois simple mais imcomplètes...
Enfin merci quoi.

Bonne soirée a tous.

Vieux_Sage

@ Daymo : Je ne savais pas que le sujet avait été abordé sur cette cape la, peut être sur ce type de sujet mais pas sur MON scoop ^^
c'est un bug, j'ai cru entendre dire il y'a quelques temps que lors des premiers tests de la forgemagie, si un objet était raté plusieurs fois il en arrivais a un point ou il gagnais des bonus monstres

et je pense que c'est la confirmation visuelle de ce que je pensais

remarque les 65536 qui représente la maximum qu'on peux atteindre avec un champ a 256 bits en informatique, ainsi que le 36864 qui est le max d'un champ a 192 bits, et pareil pou le dernier

parce qu'il perdais tout ces points donc il en arrive a un point ou il dois passer en négatif, mais pour une raison ou une autre il ne bascule pas en négatif, mais plutôt repars au max pour revenir en arrière ...

enfin voila j'espère t'avoir aidé
Citation :
Publié par DanielJackson
c'est un bug, j'ai cru entendre dire il y'a quelques temps que lors des premiers tests de la forgemagie, si un objet était raté plusieurs fois il en arrivais a un point ou il gagnais des bonus monstres

et je pense que c'est la confirmation visuelle de ce que je pensais

remarque les 65536 qui représente la maximum qu'on peux atteindre avec un champ a 256 bits en informatique, ainsi que le 36864 qui est le max d'un champ a 192 bits, et pareil pou le dernier

parce qu'il perdais tout ces points donc il en arrive a un point ou il dois passer en négatif, mais pour une raison ou une autre il ne bascule pas en négatif, mais plutôt repars au max pour revenir en arrière ...

enfin voila j'espère t'avoir aidé
Mdr
les stats ont étés modifiée a l'affichage par edition des paquet du lien de l'item.

Chose bien sure interdite, mais qui ne modifie en rien le fonctionnement de l'item
Citation :
Publié par DanielJackson
Derien mon vieux !

et pour Daymo, je suis développeur de solutions de gestion d'informations, ainsi que la création de ports entre modules très anciens et modules récents dans le même domaine ...
[A priori, non, en fait, c'est pas ca, mais plus comme dit au dessus, ceci :

Citation :
Publié par Sept
Des joueurs mal intentionnés s'amusent actuellement à envoyer des liens vers des objets inexistants en jeu (par exemple un Dofus Cawotte + 98 en sagesse). Ces objets n'existent pas,
seul l'affichage de leurs informations est erroné.

Nous signalons que cette pratique est strictement interdite et que des sanctions exemplaires seront prises à l'encontre de ces joueurs qui envoient des informations trafiquées.
L'utilisation de programme tiers dans le jeu est, elle aussi, strictement interdite et sanctionnée d'un bannissement définitif de nos serveurs.
La propagation de ces informations (notamment en recopiant le lien) est donc plus que fortement déconseillée.
Merci de signaler immédiatement les éventuels contrevenants au support DOFUS à l'aide d'une capture d'écran comportant un /whois et un /time.
source

Ces objets n'existent pas IG,
mais les "liens" donnés dans le chat peuvent indiquer des données erronées par abus de faille. Il est impossible par exemple, de voir ces objets par la fenetre d'échange.

Il s'agit d'un absu de faille, et c'est formellement interdit. Transmettre ces liens erronés, en les réenvoyant par le chat, est aussi passible de sanctions.

Dans tous les cas, si vous voyez un lien de ce type, ou pensez être devant l'utilisation d'une faille, le mieux est de screener et d'envoyer au support comme expliqué.

Réponse donnée, envoi au support. Et comme ca dit un peu tout et n'importe quoi, je ferme ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés