Aller à la page... |
Corbakape de GueDin !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fake ?
|
![]() |
|
Légende
|
Qui m'a volé ma cape? qu'on me la rende!
![]() |
![]() |
|
|
c un bug pas de souci a avoir il y a deja eux d autre cas d d'objet comme ca...mais il ont leur caracte de base et non celle marquer comme celle ci
|
![]() |
|
|
Bug d'insertion des objets dans le chat avec l'ancien client.
|
![]() |
|
|
Un grand merci a DanielJackson qui m'a fait comprendre le shmilblik du truc et qui m'a fait cogité.
Merci à toi ! Vieux_Sage |
![]() |
|
|
Impréssionant
![]() |
![]() |
|
|
les stats ont étés modifiée a l'affichage par edition des paquet du lien de l'item.
Chose bien sure interdite, mais qui ne modifie en rien le fonctionnement de l'item |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ces objets n'existent pas IG, mais les "liens" donnés dans le chat peuvent indiquer des données erronées par abus de faille. Il est impossible par exemple, de voir ces objets par la fenetre d'échange. Il s'agit d'un absu de faille, et c'est formellement interdit. Transmettre ces liens erronés, en les réenvoyant par le chat, est aussi passible de sanctions. Dans tous les cas, si vous voyez un lien de ce type, ou pensez être devant l'utilisation d'une faille, le mieux est de screener et d'envoyer au support comme expliqué. Réponse donnée, envoi au support. Et comme ca dit un peu tout et n'importe quoi, je ferme ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|