[Wiki] Second Life F.A.Q.

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
bienvenue
salut a tous le monde je suis nouveau sur second life et j'aurais besoin d'un peu d'aide j'aimerais savoir comment on fait pour créer des scripts et quel logiciel utilisé je possède très peu d'objets avis à votre générosité vu que quand vous donner l'objet vous ne le perdez pas merci d'avance.Mackenzie Mcardle je suis allé sur ton blog j'ai aimé tes commentaires sur ta rencontre avec la femme dragon il faut que tu me la présente elle a l'air extravagante il faut que je vois ça de plus pres.Voila je te laisse le nom de mon avatar Triiad Fride on pourra se croiser un de ces quatre si tu le veux bien sur second life
Bonjour et bienvenue Triiad,

Jette un coup d'oeil là (section premier pas sur SL du Forum) :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=686701


et là (section FAQ) : histoire de te dépatouiller avec les questions basiques

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=751272


Tu peu aussi te téléporter sur Gaia la zone d'accueil francophone ou on t'expliqueras tout ça.

Bises.
Moi j'ai dépensé beaucoup plus sur SL (dans les limites de mon budget loisirs) que ce que je ne gagne sur SL, et je m'amuse beaucoup (sinon je serais un peu c.. bête nan ?

^_^
Sarcastique
help aider moi a me reconnecter sur SL ;)
Salut à tous!
Quelqu'un pourrai t'il m'aider a me reconnecter sur SL j'ai 2 comptes le mien teddy lumet et nathalia bikcin celui ma copine sa fait 1 semaine que je ne peut plus me connecter c'est embetant car nos amis doivent se demandai quoi et en plus j'ai de l'argent j'espère que je les aurai toujours, je sais pas si c'est a cause des mises à jour ou autre chose bon en attendant des explications merci d'avance à vous et bravo pour se que vous faites c'est genial byebye!

teddy et nathalie
Bonjours et felicitation a tous ceux qui contribue a la perenité deSL.
Super "jeu" que j'ai decoiuvert il y peu

Ma question simple releve cependant un gros dossier de lindenworld :
Comment comprendre tous les seuils et plafond maxi mini par heure par ancienneté et je ne sais quoi d'autres pour vendre des LS

Existe il un lieu ou il soit expliquer calirement les conditions et frais pour faire venire des peits L$ en € sur notre compte a nous

Bref si je possede par exemple
10000 L$ que je souhaite retirer sur mon compte RL en france....avec une anciennete de + 30 jours, comment cela va til fonctionner ? puis je retirer tt les 10000L$ d'un coup ?
Desolé pour c'est question mais etant habitué des paris sportifs, il est vrai que dans cet univers tout me parait tres confiner a certaine regles

Merci pour vos reponses
@diax04 : oui, le chat et les messages instantanés peuvent être enregistrés par tes amis mais uniquement si tu parles avec eux. Il fat qu'ils aient activer l'option d'enregistrement.

Mais en aucun cas, un autre joueur ne pourra accéder à tes conversations privés.

Les conversations sont enregistrées sur un fichier de l'ordinateur.
My tailor is rich
Bonjour,
Si je comprends bien, le dernier post dans ce fil date de 2007 . Moi j'en suis encore à pouvoir lancer l'appli , je suis en pourparlers avec la hot line pour cela. En anglais, oui. Ben justement, ma question est la suivante : dans SL est-ce qu'on est obligé de parler anglais entre gens ?
La naïve de service .
Je n'est pas vu comment éfacé un group, ça serais peut ètre utile de le mettre non?
1 éjecter tout les membre et bloquez l'entrée
2 s'éjectez soi mème laisez le group vide il sera delete dans les 24 heure ou 48.
Ajouté !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés