.

Répondre
Partager Rechercher
oki merci grim pour l'info et c'est vrai je ni pensée plus que morrowind n'avait que deux extension, j'ai hate d'etre a vendredi vous pouvez pas savoir est ce qu'il y en a qu'il l'on deja en leur possession le second addon d'oblivion
Citation :
Publié par tiffany76
oki merci grim pour l'info
C'était de l'ironie tu sais, tous les TES débutent avec le joueur en prison, ça fait partie des classiques de la série. Comme changer de province de jeu à chaque épisode de la série.
decidement je suis bete je crois tout ce que l'on me dis snif, merci tout de meme grim parcontre morrowind c'etait sur un bateau que l'on etait prisonnier et oblivion dans le chateau de l'empreur si ils en font un nouveau je me demande bien ou on sera prisonnier
Un site très interressant parle des anciens TES :
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Accueil

On y apprend que dans le TES2, il n'ont pas intégré dans la version finale :
Citation :
-une guilde de prostituées, dont on trouve encore quelques traces dans les fichiers du jeu, ainsi que quelques uns de ses membres très légèrement vêtus dans... les temples (généralement dans une petite pièce, à laquelle mène une porte qui se trouve sur la gauche, dans la salle centrale du temple) et les auberges

Et une vieille info sur la politique de bethesda pour la suite d'oblivion ici :
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/TES_5
merci Attel Malagate pour les deux liens ils sont vachement interessant, merci

en tout j'adore ce forum car depuis que je suis decu, j'ai decouvert tout plein chose sur le jeu de role qui fait que j'adore d'avantage ce monde du jeu de role, dommage que des fois on peut vraiment pas aller dans le jeu, voir virtuellement
bonsoir, c'est juste pour vous dire que depuis hier je me suis proccuré le second addon d'oblivion et j'y joue depuis samedi vu qu'a present c'est dimanche, c'est autre chose que le 1er addon et les images, les personnages sont si magnifiques rien a voir et l'histoire et tres rebondissantes, bref j'en suis qu'au debut en faisant des petites missions je me suis pas encore attaquer aux grosses missions car il faut etre de fort niveau puisque les adverser sont bien redoutables

mais je vous laisse le decouvrir... je vous en dirais plus si cela vous tente
Citation :
Publié par tiffany76
bonsoir, c'est juste pour vous dire que depuis hier je me suis proccuré le second addon d'oblivion et j'y joue depuis samedi vu qu'a present c'est dimanche, c'est autre chose que le 1er addon et les images, les personnages sont si magnifiques rien a voir et l'histoire et tres rebondissantes, bref j'en suis qu'au debut en faisant des petites missions je me suis pas encore attaquer aux grosses missions car il faut etre de fort niveau puisque les adverser sont bien redoutables

mais je vous laisse le decouvrir... je vous en dirais plus si cela vous tente
Ben faudra que tu nous en dise plus un peu plus tard, car moi perso je vais attendre un peu avant de l'acheter, histoire de savoir s'il vaut le coup
Je me demande s'ils vont sortir une édition avec cet addon + Knights of The Nine...
J'ai passé une petite partie de la nuit sur le addon et je dois dire que je suis agréablement surpris ...

Très bonne ambiance, et les décors sont vraiment différents de Cyrodill ... on se croirait sur Morrowind ...

A volonté, je peux refaire une série de screenshot panoramique comme lors de la sortie de l'original
franchement moi depuis hier je me regale a y jouer, et c'est vrai que l'on se croirais dans morrowind, les personnages et decord sont magnifiques, les ennemis c'est quelques choses, au moins il y a de l'action, on reprend tres vite le gout du jeu que l'on avait pour morrowind, a present c'est dur de s'arreter d'y jouer

je peux vous dire que pour morrowind, j'en ai passé des nuits blanches, j'aimerais bien aussi en faire pour cet addon malheureusement, je suis maman et faut etre en forme pour les petits loustiques, lol

sinon des que j'ai du temps je serais decu, la j'ai deja passé mon samedi et dimanche, dur dur de pouvoir sans passé...

parcontre, je rencontre deja deux bug different pour deux missions, pour ceux qui y jouent deja es ce le cas...

bonne soirée et j'esserais de meme de faire des screnshots
C'est vrai que ce Shivering Isles est vraiment très sympa pour l'instant, et là on est vraiment devant un vrai add-on avec plein de nouvelles quêtes, de perso et une nouvelle ile assez grande a explorer et avec un style différent de Cyrodill (Même si la quête des Neufs était très bien, on pouvait difficilemet considérer ca comme un vrai add on vu le peu d'apport)

-Seregorn
alfinor je n'arrive pas a voir tes screen shots

j'ai essayé dans faire de mon coté mais je dois etre nul car ni arrive plus quelqu'un peut me reespliquer la methodes s'il vous plait

la je suis arriver a une partie du jeu fort bien interessante, en tout cas c'est plus long et difficile que le 1er addon et pourtant je suis de niveau 41 donc cela devrait etre simple et bas non, car ils ont ete fort rusé au niveau de la construction des ennemis et j'avoue que ca rend le jeu d'avantage interessant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés