LE paladin ? Interet ?

Répondre
Partager Rechercher
je pense qu'il sera la seul à disposer d'un rez de combat, ajoute à ça qu'il tank aussi bien que les autres (selon la situation) et qu'il possède un gros heal gratuit..

oui à priori il est assez important
J'aime bien les posts de ce genre tout innocent mais qui donne des infos precises lorsqu'on ne s'interesse pas du tout a une classe.
c'est un bon moyen pour changer (et faire changer) d'opinion.
Mets 2 paladins, un en aura defensive et l'autre en offensive, dans un groupe et tu verras l'utilité de cette classe.

Effectivement cela ne tape pas aussi fort qu'un wawa, mais alors attention les buffs pour les attaquants. Il ne remplace pas le soigneur principal d'un groupe mais peut faire un excellent soigneur secondaire selon la tournure du combat.

Je trouve le paladin de Sigil extrêmement prenant.
De nombreuses habilités différentes :
- Enchainements de coups
- Lancement de sorts offensifs
- Buffs de groupe
- Stance sympa
- Capacité de Rescue (soins instantannés)
- Lancement de sorts de soins
- Contre les Undead, c'est un roxxor.

C'est le perso que je teste depuis le revamp du Blood Mage et je le trouve très sympathique.

Accompagné d'un Dread Knight, c'est une tuerie.
j'ai pas encore testé le jeu mais sur le papier en tout cas le paladin à l'air très intéressant de par sa palette de coups/sorts/aptitudes.

en tout cas je m'y met ce soir et il fait parti de ma liste de perso à tester
Le paladin est une classe ultime, en particulier dans Vanguard ou le Background et le Lore sont très présent. d'ailleurs ne fait on pas l'amalgame en roleplay et rolepaly (comme rogue et rouge) ?

Du coup le paladin peut assumer son rôle de guerrier béni et de1er héros du jeu, et il guide donc son équipe. Un rogue ou un monk en reconnaissance, que nenni ! le paladin lève sa torche et ouvre la voie.

Le paladin charge les ennemis. les attaquer de loin avec un arc ou un sort c'est déshonorant.

Le paladin utilise un eventail de phrases pour signaler l'arrivée des ennemis. les plus bienvenue sont des variantes de "pour la gloire et la justice ! que %to trépasse !!!!!!!!!!!!!".

Le paladin est le tank du groupe. Le paladin est le healer du groupe. Le paladin est le DPS du groupe. Tiens, le paladin est un groupe a lui tout seul, il peut soloter, et il le fait souvent devant ses compagnons a portée pour qu'ils prennent l'aggr.. euh, des screenshots.

A un moment du jeu, si le paladin joue bien son rôle, ses compagnons vont subitement l'abandonner après s'être concertés de leur cotés. ne vous inquiétez pas, ça fait partie du roleplay !
Le paladin doit alors continuer l'aventure seule et se sacrifier malgré la traîtrise de ses compagnons, car après tout, au fond d'eux il reste du bon, etc etc. Alors le chemin de la rédemption s'ouvrira et les compagnons du paladins l'aideront une dernière fois à récupérer son corps, avant de le quitter et de refuser de le revoir, écrasés par la honte de leur acte.

J'espere avoir pu t'aider à choisir de jouer cette merveilleuse classe qu'est le Warrior .
Faut pas croire ce qui est marque au dessus, paladin c'est bien

ça soigne, ça buffe, ça rescue, ça tank, et en plus ça a marshelling cry

Et je cherche encore un troupeau d'undead a affronter avec le mien, j'ai bien cru voir un undead gnoll une fois avec le mien, je lui ai fait un spécial vs undead, il a pas aime du tout
Effectivement le Marshalling cry ça dérouille sec !!!

Imaginons que vous êtes une boîte de conserve type Warrior.
Vous êtes dans un groupe vous remarquez "Tiens ? Warrior c'est des roxxor je tape 3 fois plus fort sans rien faire".
Vérifiez bien qu'un petit paladin n'a pas fait de Marshalling Cry

En dongeon ça fait toute la différence. Sur des groupes de mobs élites, le paladin est capable de prendre cher, de taper très significativement mais aussi de booster les dégats pendant quelques instants.

/cheers
Citation :
Publié par Daedelus
Beurk les paloufs ...
C'est ce que je pensais avant... Mais force est de constater que le paladin est l'un des meilleurs éléments en groupe, à la fois tank et healer avec un bon DPS... Sans parler des auras
Bof, le paladin...

Préfère le Dreadknight moi

Paladin tank... Paladin heal... Paladin buff... Paladin fait le café... Paladin serveur dans les tavernes... Paladin marchand de tapis...

Quel intérêt de jouer une classe qui fait tout tout seul? Soloter? Bof, sincèrement maintenant j'en suis rendu à parcourir des donjons en quête de groupe pour sortir du mutisme lourd d'être tout seul...

Paladin = Classe à gros kiki... ou classe à "Attend, je te montre comment je solo ce named là bas"...

Je passe mon chemin sur cette classe...
Vous me faites peur la...je comptais monter un warrior mais je commence à me demander si il va être demandé en groupe, vu que les paladins peuvent tanker, healer, buffer, faire la cuisine et la vaisselle, sortir les poubelles...

Sans parler des DK qui eux aussi ont d'autres cordes à leur arc...commence à me demander quelle va être l'utilité du warrior.
Bien que je manque d'expérience en MMORPGs, je n'ai pas souvent vu de paladin faire le "beau", et de plus si le paladin sait tout à faire à mon avis il ne doit pas être le meilleur dans toutes ses catégories. De plus la plupart de ses aptitudes prennent tout leur sens en groupe, donc je ne vois pas pourquoi on mettrait de côté une classe à la base si noble juste à cause de quelques boulets

PS : Avis totalement objectif, je n'ai jamais joué cette classe.
Citation :
Publié par Daedelus
Beurk les paloufs ...
Quel bel avis bien argumenté!

bref...

Pour avoir testé Paladin je peux vous assurer qu'il est très utile en groupe même si je trouve ses soins plutôt anecdotiques. Par contre il tanke plutôt bien, a des bons sorts de buffs de groupe temporaires (le fameux Marshalling cry) et reste assez plaisant à jouer en solo.

Par contre je n'ai joué Paladin que jusqu'au 17 donc je ne préjuge pas de l'utilité de la classe à haut niveau.

Ce serait sympa d'arrêter de critiquer une classe juste parce que sur un autre jeu bien connu vous ne pouviez pas la sentir. Merci d'avance.
Bonjour,

Pour moi c'est Paladin ou rien.
J'aime ce type de perso... et je ne comprends pas certaines remarques.
Mais c'est pas grave, je tolere toues les opinions c'est dans ma nature.

Perso je ne me suis pas reconnu dans certaines descriptions... oui on peut faire du solo (je suis actuellement niveau 17 tout en ayant commencé avec la beta 5).

Je dirai que la ration est de 25% groupe et 75% solo.

Par contre il est certain que le groupe est obligatoire pour des quetes de type "the Hive" ou autres dans le coins.. apres niveau 12.

Par groupe j'entends 2 ou plus... l'autre jour à 2 (un bard et moi) nous avons eu beaucoup de plaisir à tuer des tonnes de mobs level 17/18.
Tout est une question de gestion des actions.

Le paladin est assez bon en tant que tank avec des bons buffs d'avant, pendant et apres la bataille.
Les "rescue" sont un vrai bonheur pour le groupe... et oui en ciblant le "healer" une chaine de rescue se met en route des que celui ci commence à prendre trop de claque.. et là c'est un vrai bonheur de "forcer" le mobs à rediriger son aggro et du coup peut etre sauver le groupe d'un wipe.
On peut aussi healer un membre pedant et apres un combat... augmenter les degats du groupe durant celuici aussi..
Les "aura" sont aussi tres bien... augmentation des degatrs d'attaque, augmentation de la regeneration de points de vie et mana, special aura contre les "undead" et aussi celui qui augmente l'AC du groupe.

Attention, vous ne me verrez jamais crier : Alors on dit quoi ?? merci qui ??? ou who's the daddy ???
Le Paladin est par principe (en tout cas pour moi) un perso qui aide les autres et de humble.

Il est tres versatile et c'est ce que j'aime... c'est mon truc et je ne demande a personne de suivre mon chemin... En bref, on aime ou on n'aime pas... mais cela ne mene nul part de commencer les "petites guegeurres" entre differents types de caractere.
Le principal etant d'avoir du fun en solo ou en groupe et de bien se marrer.

A+

Eagles (ou Raiders si je peux prendre ce nom le 27/1 prchain )
Citation :
Le Paladin est par principe (en tout cas pour moi) un perso qui aide les autres et de humble.
Par principe le Paladin aime elargir le cercle de ses amis...

Citation :
Le principal etant d'avoir du fun en solo ou en groupe et de bien se marrer.
Vous voyez, c'est ce que disais.

Ne me cherchez pas je suis deja tres tres loin !!!
Le paladin a ses qualités (buff de folies au cac et petits soins) mais des faiblesses aussi (tape moins fort qu'un wawa, pas d'ambidextrie, gestion de l'aggro un peu plus chaude).
Ce n'est pas la classe ultime !!!
C'est une classe particulière qui procure des avantages uniquement en groupe (augmentation des dégats si un allié frappe un mob, buff de dégat pour le gpe, soins pour le groupe).
En solo, il ne vaut pas grand chose même si le soins est pratique, son temps de regen fait que les paloufs ne sont pas des healbots en conserve.
Citation :
Publié par raiders7
Il est tres versatile et c'est ce que j'aime...
M'est avis que tu as voulu dire que le paladin était polyvalent. En Français versatile signifie : qui change facilement d'opinion.

Versatile est le faux ami typique au niveau traduction anglo-française (Versatile signifie bien polyvalent en Anglais mais pas en Français).

Fin de la minute culturelle !!!

P.S. je ne critique pas l'erreur, j'ai dû la faire une bonne vingtaine de fois à force de lire versatile en Anglais (notament sur EQ1).
Personnellement je trouve le paladin de vanguard exellent, certes il peut plus facilement soloter que les autres classes mais il révèle tout son potentiel en groupe. Hier j'ai groupé avec un autre pala et on a tué pendant près de 4 h des mobs pour looter des objets rares et autres, c'était très fun et même temps un peu trop facile.
Alahsan,

oullala, je cours chez le docteur... arret de 2 semaines là à partir du 30/1 je ne vois rien d'autre comme solution.

T'as completement raison... je travail dans un domaine ou la "franglais" est obligatoire, à cela s'ajoute les emails/rapports et conf call en anglais... bref je commence de plus en plus à utiliser les mots anglais voir meme completement modifier un mot FR si celui ci ressemble à celui en anglais. Versatile est un exemple type...

Et oui c'etait bien polyvalent ... +/- dans la meme famille j'ai aussi "addresse" (avec 2d) etc...

Merci encore pour ton aide ... je vais prendre mes pilules rouges et vertes.

A+
Citation :
Publié par raiders7
Merci encore pour ton aide ... je vais prendre mes pilules rouges et vertes.
A+
Tu n'en aurais pas en rab' je te prie ?

Ce type d'erreur m'arrive sans arrêt à force de lire des textes en Anglais.
Il ne faut surtout pas comparer le paladin de wow et celui de vanguard; il y a un monde entre les 2. Wow a décidément fait beaucoup de mal avec l'image du palanoob, mais il suffit de jouer les 2 pour se rendre compte de la différence. J'ai teste toutes les classes, et je vois, en l'état actuel, plus d'utilité à avoir un paladin ou un dk dans un groupe qu'un war, qui clairement est la plus faible des classes defensives-et meme des classes tout court.
Le paladin est excellent en solo, mais prend tout son sens en groupe, grace à ses buffs, ses rescues, son instant heal, et à partir du lvl 40, son rez combat -le seul du jeu je crois.
J'ai également testé war , et c'est clairement la classe qui m'a le plus déçu ; son dps est loin d'égaler celui du dk,son tanking est moins bon que celui du paladin ou du dk.
je comptais jouer war à la release, mais j'ai revisé mon jugement, ce sera dk ou paladin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés