Bonjour,
Pour moi c'est Paladin ou rien.
J'aime ce type de perso... et je ne comprends pas certaines remarques.
Mais c'est pas grave, je tolere toues les opinions c'est dans ma nature.
Perso je ne me suis pas reconnu dans certaines descriptions... oui on peut faire du solo (je suis actuellement niveau 17 tout en ayant commencé avec la beta 5).
Je dirai que la ration est de 25% groupe et 75% solo.
Par contre il est certain que le groupe est obligatoire pour des quetes de type "the Hive" ou autres dans le coins.. apres niveau 12.
Par groupe j'entends 2 ou plus... l'autre jour à 2 (un bard et moi) nous avons eu beaucoup de plaisir à tuer des tonnes de mobs level 17/18.
Tout est une question de gestion des actions.
Le paladin est assez bon en tant que tank avec des bons buffs d'avant, pendant et apres la bataille.
Les "rescue" sont un vrai bonheur pour le groupe... et oui en ciblant le "healer" une chaine de rescue se met en route des que celui ci commence à prendre trop de claque.. et là c'est un vrai bonheur de "forcer" le mobs à rediriger son aggro et du coup peut etre sauver le groupe d'un wipe.
On peut aussi healer un membre pedant et apres un combat... augmenter les degats du groupe durant celuici aussi..
Les "aura" sont aussi tres bien... augmentation des degatrs d'attaque, augmentation de la regeneration de points de vie et mana, special aura contre les "undead" et aussi celui qui augmente l'AC du groupe.
Attention, vous ne me verrez jamais crier : Alors on dit quoi ?? merci qui ??? ou who's the daddy ???
Le Paladin est par principe (en tout cas pour moi) un perso qui aide les autres et de humble.
Il est tres versatile et c'est ce que j'aime... c'est mon truc et je ne demande a personne de suivre mon chemin... En bref, on aime ou on n'aime pas... mais cela ne mene nul part de commencer les "petites guegeurres" entre differents types de caractere.
Le principal etant d'avoir du fun en solo ou en groupe et de bien se marrer.
A+
Eagles (ou Raiders si je peux prendre ce nom le 27/1 prchain

)