pb transfert character.

Partager Rechercher
Bjr ,

j'ai un pb pour transferer mon perso la page de transfert de perso de sony ne s'affiche pas.

il m'indique que soit le lien est obsolete ou l'url n'est pas correct.

j'ai contacté le service technique qui m'as dirigé vers plusieurs soluce:

- ds un premier il m'ont demandé de configurer mes cookies se que j'ai fais sans resultat .

-ensuite il m'ont dis de configurer ma live box en ouvrant tous les port du 1023 au 65535 sa marche tjrs pas ((.

- et finallement ds ils m'ont envoyer ds msconfig start menu deconfigurer la moitie de mes applications et sa marche tjrs pas . et auusi regarder si je N'etais pas en conflit avec mon firewall, pas de conflit.

si quelqu'un a une idee plz je suis preneur. merci a tous bye.
truc con.... quelle version de Java Virtual machine emploie tu?
(sous entendu, ils bossent pas mal en java sur leurs sites, ce qui pourrait en partie expliquer le souci).
essaye en téléchargeant et en installant par le site de SUN microsystems la JVM 1.5.10, je crois que c'est la dernière version.
Citation :
Publié par sunshine
l'url c sa https://store.station.sony.com/cts/c...rtransfers.jsp.

et g un athlon 2.4g 1g de ram geforce 4 ti4200 et connection internet wanadoo 2mega by livebox.
Bon, je viens de faire un test pour moi, et je n'ai pas de soucis.
Quelles sont tes versions d'IE et / ou de firefox?
(voir a les mettre a jour)
Ce sont bien des pages .JSP (java servlet pages) donc ta version de JVM a bien une incidence dessus. Si tu as mis a jour ta JVM, tu ne t'en porteras que mieux.
Ensuite il s'agit de https (flux sécurisés SSL 3.0, RC4 avec cryptage 128 bits (Haute); RSA avec échange 1024 bits) donc voir a mettre a jour ça aussi. Au delà de tous ces quelques éléments, je te conseille d'aller voir dans tes options de navigateur, si il n'y en a pas une qui autorise ce type de chiffrement.

Franchement, je pense que le problème vient bien de ton navigateur et de ses options de chiffrement. Donc vois ça, et si tu as besoin d'aide complémentaire sur les paramétrages d'IE ou de firefox, cherche les WiKi qui peuvent te donner des indications.
tjrs pas trouve .
tout d 'abord merci de ton aide.

a la suite de ta reponse je dl firefox et j'avais deja i.e 7.0.

je me suis renseigne pour le chiffrement et j'ai trouve que pour lire une page securise il faut un chiffrement superieur ou egal a 128bits. je correspond bien a c criteres car mon chiffrement est de 128 bits.

j'ai egalement checker les parametres ssl la case ssl 3.0 etait cochee mais pas ssl 2.0 que j'ai cochée imediatement.

-on m'as egalement conseille de dl 3 fichiers via le bon fonctionnement du naviguateur i.e:

-regsvr32 Initpki.dll
-regsvr32 Mssip32.dll
-regsvr32 softpub.dll
j'ai la derniere version de java 1.5.10 .

je suis a cours d'idee mais c egalment un bon travail de recherche fo le prendre comme sa merci ++
petit HS : la livebox en wifi c'est vraiment du caca ^^ , personnellement moi j'ai acheté un cable ethernet super long et c'est super bien

Sinon ben essaie de demander sur le forum off si quelqu'un a la réponse ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés