sunshine |
Dernières publications

tout d 'abord merci de ton aide. a la suite de ta reponse je dl firefox et j'avais deja i.e 7.0. je me suis renseigne pour le c... Lire la suite

je vien de dl la derniere version java et sa marche tjrs pas. merci de ton aide.... Lire la suite
l'url c sa https://store.station.sony.com/cts/charactertransfers.jsp. et g un athlon 2.4g 1g de ram geforce 4 ti4200 et connec... Lire la suite

Bjr , j'ai un pb pour transferer mon perso la page de transfert de perso de sony ne s'affiche pas. il m'indique que soit le... Lire la suite

actuellemen je suis sur kauri mai la population est light j'aimerais migrer mon main sur chimeara. - mai je ne sais pas du tout... Lire la suite

merci pour l'info le dl est en cours. et merci aussi pour la reactivite c'est cool. a de suite :maboule: . - au sjt de swg j'a... Lire la suite
je n'arrete plus de poser des questions lol. j'ai deja mon perso sur kauri. j'hesite a rester sur se serveur ou migrer sur chim... Lire la suite

BJR TOUS LE MONDE, -JE FUT JADIS UN JOUEUR SUR KAURI IL Y A DE SA QUELQUE ANNEES (QUE LE TPS PASSE VITE)ET APRES UN CERTAINS T... Lire la suite