sunshine

Dernières publications

RSS
18 January 2007 à 19:28 - Messages
tout d 'abord merci de ton aide. a la suite de ta reponse je dl firefox et j'avais deja i.e 7.0. je me suis renseigne pour le c... Lire la suite
17 January 2007 à 19:59 - Messages
je vien de dl la derniere version java et sa marche tjrs pas. merci de ton aide.... Lire la suite
l'url c sa https://store.station.sony.com/cts/charactertransfers.jsp. et g un athlon 2.4g 1g de ram geforce 4 ti4200 et connec... Lire la suite
17 January 2007 à 18:36 - Discussion
Bjr , j'ai un pb pour transferer mon perso la page de transfert de perso de sony ne s'affiche pas. il m'indique que soit le... Lire la suite
6 January 2007 à 03:14 - Messages
actuellemen je suis sur kauri mai la population est light j'aimerais migrer mon main sur chimeara. - mai je ne sais pas du tout... Lire la suite
4 January 2007 à 21:15 - Messages
merci pour l'info le dl est en cours. et merci aussi pour la reactivite c'est cool. a de suite :maboule: . - au sjt de swg j'a... Lire la suite
je n'arrete plus de poser des questions lol. j'ai deja mon perso sur kauri. j'hesite a rester sur se serveur ou migrer sur chim... Lire la suite
4 January 2007 à 19:07 - Discussion
BJR TOUS LE MONDE, -JE FUT JADIS UN JOUEUR SUR KAURI IL Y A DE SA QUELQUE ANNEES (QUE LE TPS PASSE VITE)ET APRES UN CERTAINS T... Lire la suite

Jeux

sunshine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sunshine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sunshine n'a publié aucune critique de jeu.