pb d'installation swg.

Partager Rechercher
BJR TOUS LE MONDE,

-JE FUT JADIS UN JOUEUR SUR KAURI IL Y A DE SA QUELQUE ANNEES (QUE LE TPS PASSE VITE)ET APRES UN CERTAINS TPS J ' AI STOPPE MON ABONNMENT.

-MAIS LA PASSION NE SAIS JAMAIS VRAIMENT ETEINTE ET DU COUP ME REVOILA.

- ET JE VIENS DONC POSTER SE MAIL CAR J'AI UN SOUCIS POUR INSTALLER SWG.

-IL ME MANQUE LE PREMIER CD D'INSTALLATION DE SWG (ERF PAS COOL) IL ME RESTE UNIQUEMENT LE CD2 ET 3. LA POISSE PERDU JE NE SAIS OU !?

-J'AI BIEN ENTENDU LA CLE CD DU JEU ET LA CLE CD DE L'EXTENSION RAGE OF THE WOOKIE.

- C 'EST ENTRE VOS MAINS QUE JE VOUS LAISSE MON SORS J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A LA SOLUTION A MON PB.

MERCI D'AVANCE!!!
télécharge la version d'essai gratuite sur 14 jours et installe la, puis connecte toi avec ton ancien profil, ça devrait arranger les choses. hem... si tu pouvais éviter les majuscules s'il te plait
reply
merci pour l'info le dl est en cours. et merci aussi pour la reactivite c'est cool.

a de suite .

- au sjt de swg j'aurai une autre question avec les serveurs sont peuple ou est-ce le desert?
les zones de départ de tous les serveurs sont peuplées. Après tu pourras voir à la création de ton personnage quel serveur est heavy et quel sont les light

Bon retour !
encore des questions.
je n'arrete plus de poser des questions lol.

j'ai deja mon perso sur kauri.

j'hesite a rester sur se serveur ou migrer sur chimerea a voir!

-si vous avez un avis sur la question chui preneur merci .
re
actuellemen je suis sur kauri mai la population est light j'aimerais migrer mon main sur chimeara.

- mai je ne sais pas du tout comment il faut faire.

si kelkun peu m aider plz merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés