Moi aussi j'ai longtemps utilisé "colére de Iop" mais je n'arrivais pas à dépasser le niveau 7 car c'est une attaque au corps à corps et le Iop à vite fait de mourir.Alors j'ai réussi a créer 2 équipes sympas que voici:
LA MOINS MEILLEURE:
1 Sadida avec comme équipement: Bwak terre-craquelocape-coife de bouftou-dofus pourpre
ataques et sorts: connaissances des poupés-la sacrifier-ronces
1 Sacrieur avec comme équipement:chien chien-craquelocape-cheuveuleuse-dofus emeraude
ataques et sorts:sacrifice-punition
1 Eniripsa avec comme équipement: rien
ataques et sorts:mot stimulant-mot soignant-mot revitalisant
Conseils: Les ataques "sacrifice" du Sacrieur et "mot stimulant" du Eniripsa sont a apliqué au Sadida ainsi a chaque fois qu'il se fait toucher c'est le Sacrieur qui encaisse les dégats(grâce a "sacrifice"(pendant 4 tours apres il faut renouvelé l'ataque)) ,voila pourquoi l'équipement du Sacri boost la vie ."Mot stimulant" permet au Sadida de lancer 2 fois "ronce"(jusqu'à 20 dégats voir plus)(même si je ne pensse pas vous aprendre quelque chose en disant ça).Enfin l'inconvénient est "punition" du Sacrieur qui est une ataque au corps à corps et comme pour "colére de Iop" le Sacrieur ne saurat pas résister jusqu'à la fin du combat malgré son équipement qui boost la vie.C'est pourquoi je vous propose une équipe qui ma fait monté de 3 niveau(voir ci-dessous)
Coût de l'équipe1(Sadi-Sacri-Eni):5000k
LA MEILLEURE:
1 Crâ avec comme équipement: Bwak terre-dofuteuse-coife de bouftou
ataques et sorts: flèche chercheuse
2 Féca avec comme équipement: Bwak d'eau-cape du cocq hû-champo-dofus des glaces
ataques et sorts: Bules
armes: les rafeuse(dagues)
Conseils:Cette équipe ma permis de vaincre des niveaux 10 alors que je n'étais que niveau 7,en + elle n'a presque pas d'inconvéniants si ce n'est les PDV des perso qui sont largements compenssé par des ataques à longues portés ("Bules" et "Flèche chercheuse"),doncl'ennemi n'a souvent pas trop le temps d'entamer un combat au corps à corps et si malgré tout cela arrivé les "rafeuses" des Féca(entre 15 à 20 dégats(voir +) puiske vous pouvez les utiliser 2 fois) pourré faire des dégats satisvesants.Je vous conseille de rester toujours à une grande distance de l'ennemi et d'utiliser "fléche chercheuse" pour porter le coup de grace ou faire quelques dégats superficielles quand l'ataque "Bules" ne vous le permet pas.
Coût de l'équipe 2(Crâ-Féca-Féca):4950k
Bon,j'éspere que ces quelques astuces vous aurons permis d'avancer
A+
PS: répondez-moi si vous avez de meilleure astuces ou d'autres équipes à
proposer
MERCI A TOUS
|