colére du iop

Répondre
Partager Rechercher
Lol,je peux pas vraiment dire grand chose..
Colère de Iop=9 pa
Donc eni obligatoire/ou xelor..
Et souvent,eni et xelor seulement 1 sort;one shootable donc.
Et utilisant un xelor,enlever 1 pa au iop,c'est tellement facile.^^
Donc pour moi ce n'est pas une team forte,du tout même,mon crâ tape 42 au CaC avec 8 pa en plus
Cette est bien bancale je trouve:
Généralement un iop colère sera bardé de vita pour dire de survivre 3-4 tours vu qu'il sera la cible des attaques adverses.Donc on arrive facile a 2.xxx k facile

Un iop du genre se jouera a la mutilation, donc besoin d'un eni stimulateur [dans le cadre où le iop joue avec dofusteuse et coiffe bouftou] et mot de regen.
Là on tombe facile dans le 3.5xx - 4.xxx k.

Apres on sort un perso de soutien, un damage dealer serait trop coûteux.
Dès la mort du iop, l'équipe se retrouve a pwal et ne peut plus faire qu'un dizaine de dommages par tour.

De plus un sacri/sram et il est vite tombé sur une case mort .
Citation :
Publié par Eni-Answer
Lol les teams avec les Iops 8 PA tu kill le donneur de PA et le Iop se trouve mal
Sauf que généralement, il donne le PA et il se casse assez loin pour que le Iop ait le temps de te tuer si tu pars à sa poursuite '.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Sauf que généralement, il donne le PA et il se casse assez loin pour que le Iop ait le temps de te tuer si tu pars à sa poursuite '.
Oui c'est assez vrai en général mais un Iop Colere du moment que tu fais des bons degats en 2 Tours Over
Citation :
Publié par Eni-Answer
Oui c'est assez vrai en général mais un Iop Colere du moment que tu fais des bons degats en 2 Tours Over
Ca dépend comment le mec joue, c'est très aléatoire.

Si il a environ 250 de vie avec au moins 2 Eniripsas derrière à soigner à au moins 30 par tour, il va tenir généralement assez longtemps pour décimer l'adversaire '.
Oui, la puissance de colère varie vraiment en fonction du style de jeu adopté. Ainsi,cette technique peut se réveler surpuissante en deux vs deux dans cet exemple: Deux pandas, deux iops deux énis. Les iops sont blindés de régen, les pandas les lances à la suite. Si vous êtes un joueur doué, vous arriverez à placer les deux iops dans un triangle de trois personnages ennemis, si ces trois personnages ont - de 70 de vie, ils sont morts. On est donc dans une optique d'oneshoot, relativement simple à accomplir donc. Toutefois, il faut prendre en compte les risques liés au lacher du Iop. Si votre décision n'est pas bien prise, les adversaires s'agglutineront en cercle sur vous et vous tueront en un tour si ce sont de bons joueurs.
Bref, de bons côtés et de mauvais, je trouve que la colère est parfaitement équilibrée.
Un iop colére pour moi je em réjoui de l'avoir dans mon conbat je posséde un xelor et un osa invoc prespic le iop retombe a 8 pa et mon xelor fait aussi ralentissemnt voila comment battre facilemnt un iop (garder toujour un xelor ou osa dans votre équipe)

Voili voilou
Conseille
Moi aussi j'ai longtemps utilisé "colére de Iop" mais je n'arrivais pas à dépasser le niveau 7 car c'est une attaque au corps à corps et le Iop à vite fait de mourir.Alors j'ai réussi a créer 2 équipes sympas que voici:

LA MOINS MEILLEURE:

1 Sadida avec comme équipement: Bwak terre-craquelocape-coife de bouftou-dofus pourpre
ataques et sorts: connaissances des poupés-la sacrifier-ronces

1 Sacrieur avec comme équipement:chien chien-craquelocape-cheuveuleuse-dofus emeraude
ataques et sorts:sacrifice-punition

1 Eniripsa avec comme équipement: rien
ataques et sorts:mot stimulant-mot soignant-mot revitalisant

Conseils: Les ataques "sacrifice" du Sacrieur et "mot stimulant" du Eniripsa sont a apliqué au Sadida ainsi a chaque fois qu'il se fait toucher c'est le Sacrieur qui encaisse les dégats(grâce a "sacrifice"(pendant 4 tours apres il faut renouvelé l'ataque)) ,voila pourquoi l'équipement du Sacri boost la vie ."Mot stimulant" permet au Sadida de lancer 2 fois "ronce"(jusqu'à 20 dégats voir plus)(même si je ne pensse pas vous aprendre quelque chose en disant ça).Enfin l'inconvénient est "punition" du Sacrieur qui est une ataque au corps à corps et comme pour "colére de Iop" le Sacrieur ne saurat pas résister jusqu'à la fin du combat malgré son équipement qui boost la vie.C'est pourquoi je vous propose une équipe qui ma fait monté de 3 niveau(voir ci-dessous)

Coût de l'équipe1(Sadi-Sacri-Eni):5000k

LA MEILLEURE:

1 Crâ avec comme équipement: Bwak terre-dofuteuse-coife de bouftou
ataques et sorts: flèche chercheuse

2 Féca avec comme équipement: Bwak d'eau-cape du cocq hû-champo-dofus des glaces
ataques et sorts: Bules

armes: les rafeuse(dagues)

Conseils:Cette équipe ma permis de vaincre des niveaux 10 alors que je n'étais que niveau 7,en + elle n'a presque pas d'inconvéniants si ce n'est les PDV des perso qui sont largements compenssé par des ataques à longues portés ("Bules" et "Flèche chercheuse"),doncl'ennemi n'a souvent pas trop le temps d'entamer un combat au corps à corps et si malgré tout cela arrivé les "rafeuses" des Féca(entre 15 à 20 dégats(voir +) puiske vous pouvez les utiliser 2 fois) pourré faire des dégats satisvesants.Je vous conseille de rester toujours à une grande distance de l'ennemi et d'utiliser "fléche chercheuse" pour porter le coup de grace ou faire quelques dégats superficielles quand l'ataque "Bules" ne vous le permet pas.

Coût de l'équipe 2(Crâ-Féca-Féca):4950k

Bon,j'éspere que ces quelques astuces vous aurons permis d'avancer
A+

PS: répondez-moi si vous avez de meilleure astuces ou d'autres équipes à
proposer

MERCI A TOUS
Citation :
Publié par KillerDead

LA MEILLEURE:

1 Crâ avec comme équipement: Bwak terre-dofuteuse-coife de bouftou
ataques et sorts: flèche chercheuse

2 Féca avec comme équipement: Bwak d'eau-cape du cocq hû-champo-dofus des glaces
ataques et sorts: Bules

armes: les rafeuse(dagues)

Conseils:Cette équipe ma permis de vaincre des niveaux 10 alors que je n'étais que niveau 7,en + elle n'a presque pas d'inconvéniants si ce n'est les PDV des perso qui sont largements compenssé par des ataques à longues portés ("Bules" et "Flèche chercheuse"),doncl'ennemi n'a souvent pas trop le temps d'entamer un combat au corps à corps et si malgré tout cela arrivé les "rafeuses" des Féca(entre 15 à 20 dégats(voir +) puiske vous pouvez les utiliser 2 fois) pourré faire des dégats satisvesants.Je vous conseille de rester toujours à une grande distance de l'ennemi et d'utiliser "fléche chercheuse" pour porter le coup de grace ou faire quelques dégats superficielles quand l'ataque "Bules" ne vous le permet pas.

Coût de l'équipe 2(Crâ-Féca-Féca):4950k
J'comprend pas... Le cra a 8 PA, chercheuse coûte 3 PA, donc à la fin de chaque

tour, t'as 2 PA qui te servent pas.. Avoir 7 PA pour contrer les retraits de PA,

c'est cool, mais là....

Et d'après le coût total de l'équipe, tu pourrai remplacer tes capes par des

végétatives (les feuilles vertes, j'me rappelle plus le nom exact), pour plus de

dégâts.
ouai c bien votre team mais y a un truc que lon ne doit pas oublier colere de iop c'est lvl 100 et a ce lvl on a des equipement qui donne facilement des pa (jusqua 10+) en plus de sa colere lvl 5 c 7 pa donc un iop avec amu du renouveau + un pa, une epee (j c plu le nom)ki donne un pa, un gelano + 1 pa et plein d'autre equipement , bien que sa coute cher on peut avoir plus de 9 pa donc ton prespic ton xel il vire des pa ouai ok il fera pas colere mais si le iop sekipe sagese il pourra eskiver et la ta team elle est ^^ecraser
Et si ya 2 iop lvl 100 plus avec colere j'imagine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés