Donjon Cawotte

Répondre
Partager Rechercher
Les inscriptions sont closes.

Daifence Féca lvl 9x (peut se mettre à l'hidsad si manque d'eni)
Momoko Crâ lvl 9x
KomsomoL------ Eca lvl 8x
Zepher Sram lvl 10x
St-Deadman Féca lvl 10x
morpheuss, osa lvl 8x (soigne au pinambourg)
Locus Sram lvl 11x
bellfear Eni 8x

Rendez-vous tous au zaap Wabbit Samedi 20 à 14h. Au cas ou votre mémoire défaille, je vous MPerais IG pour vous le rappeler à la même heure. Par pitié, ne vous désistez pas au dernier moment et NE DÉCONNECTEZ PAS EN PLEIN DONJON!!

Citation :
Publié par vil smisse
(coiffe +90 cape + 85 et baton 52)
Qu'es ce qu'on en a à foutre ?

Sinon j'inscris mon éca intel

/w Mikashi lvl 84 9 PA de base tape en 1/2 CC blessdagues, Odorat 5 sinon je peux servir de takleur.
Citation :
Publié par vil smisse
j'inscris une connaissance qui comme vous le savez tous est bannie

Daifencee feca 72 370 pv BM%feu a envie de gacher sa pano (coiffe +90 cape + 85 et baton 52)dans un dofus
Désolé, il faut avoir plus de 120 de Q.I comme je l'ai écris et un schizophrène n'a sûrement pas autant.
Citation :
Publié par vil smisse
coiffe +90 cassée par une manipulation (ratée) de daifee et de incalnoir (à qui le faute je sais pas) il dois refaire le chateau avant que je confirme
Toute façon tu n'était pas prit -_-.
Les 3 items en jet super mauvais (- de +10 disons) coute des broutilles, même pas 10 000k chacun mais le problème c'est que tout le monde les garde pour le dofus en mettant seulement en vente les bons jets qui eux coûtent pas mal (à peu près 1000 le pdv).

Ton eni a les 3 objets?

Remarquez que les 2 messages séparés sont totalement différents l'un de l'autre, j'ai la flemme de quoter juste.
Bon ce soir je vais voir si il y a des items à vendre et je veux bien venir avec vous alors... je vous tiens au courant

Sylphie énie 98

edit: je viens de voir les prix c'est de la folie donc je laisse tomber c'était juste pour vous aider
Ok Sylphie tiens nous au courant très rapidement, si tu peux pas venir je prendrais Locus et son eni, si tu peux ça va être difficile de faire tenir 3 personnes alors qu'il reste 2 places
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés