morpheuss |
Dernières publications

Bonjour,Non non je ne me desiste pas, mais je risque PEUT-ETRE de deconnecter, mais bon, il faut prier...... Lire la suite

bonjour, je me presente : morpheuss, osa lvl 81, 372 pdv, possibilité de soigner au pinambourg... merci :)... Lire la suite

Bonjour, J'organise un donjon familier le Dimanche 12 novembre vers 14h00... RDV zaap koalaks ! Je connais le chemin par coeur... Lire la suite

donc je récapitule (ENCORE ^^') la team :==> rdv 14h30 zaap wabbit on oublie pas et pas de retard "constant" <== -morpheuss osa... Lire la suite
VOILA LA TEAM FINALE : rdv a 14h00 voire 14h30 au zaap ^^' -morpheuss osa 58-morpheusss eni 50-Zilche 5x-Ace-t iop 12x-enu de r... Lire la suite

le chateau wa est bien le 26 dsl ^^'... Lire la suite
donc je récapitule la team : -morpheuss osa 58-morpheussss eni 50-Zilche 5x-Ace-t iop 12x-enu de roi ecaflip enu 62-Azaleh-n fe... Lire la suite
personne d'autre?.?.?:confus: :confus: :confus: un second eni serai le bienvenue ^^' !:eureka: allez soyez po timides -_-:m... Lire la suite

bonjour, j'organise un donjon familier vendredi 27octobre a 9h00 au zaap des koalaks ! la clef est un fantome de familier... j... Lire la suite

bonjour, J'organise un chateau wa le jeudi 16 octobre a 14h30 au zaap de l'île !h il faut avoir une BONNE connection internet ... Lire la suite

Bonjour, J'ai une question a propos des pierres d'âmes : Comme indiqué sur JoL, lorsque la capture marche, la pierre peut être ... Lire la suite

:)Bonjour:) Je cherche 2 personnes qui pourraient faire la caverne des bulbes demain samedi 15 juillet 2006 vers 14h00...:aide:... Lire la suite