KomsomoL------ |
Dernières publications

Completement annexe, je mettrais jamais autant pour un dofus kaliptus, ptet en enlevant 200.000 de chaque sur l'estim d'over.si... Lire la suite

KomsomoL------ Eca 118, rose sans les 10pa :chut:, possible dagues, ou fausse 1/2 bien sûr. mode 10xx vita possible.Je choperai... Lire la suite

Je me retire de ce donjon, mal organisé, je me suis jamais fait mp par l'organisateur, sa fait plus d'une semaine que le post e... Lire la suite

Je suis partant pour le faire, mercredi vers 14h,KomsomoL------ Eca 11x 7xx pdv(encore jamais tenté, je suis là pour decouvrir)... Lire la suite

je suis partant en journée seulement si jamais il y a changement d'horaire.dispo a toute heure sauf le soir.KomsomoL------ eca ... Lire la suite

Bonjour j'aimerais estimer ceci, Grand Parchemin de Vitalité Drop sur wa, merci :) Lire la suite

Bonsoir, on organise un chateau(matin) suivit d'un donjon(debut aprem) wabbit dimanche, départ 9h30 devant le chateau wabbit. Re... Lire la suite

KomsomoL------ eca terre 9x , j'aimerais faire partit de l'aventure pour recommencer ce donjon. (un peu plus tot sa m'arrangera... Lire la suite