[Question] Mode de fonctionnement du Combat dynamique

Répondre
Partager Rechercher
je ne vois pas trop le soucis pour ceux qui sont équipés de deux armes.
Quand tu slashes de haut en bas, de droite à gauche, tu utilises ta main gauche.
Quand tu slashes de haut en bas, de gauche à droite, c'est ta main droite.

On croise souvent ses bras par rapport au corps plutôt que de faire des ouvertures. Enfin naturellement, j'agirais comme ça.

Et pour les combos, ca doit venir plus naturellement.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
je ne vois pas trop le soucis pour ceux qui sont équipés de deux armes.
Quand tu slashes de haut en bas, de droite à gauche, tu utilises ta main gauche.
Quand tu slashes de haut en bas, de gauche à droite, c'est ta main droite.

On croise souvent ses bras par rapport au corps plutôt que de faire des ouvertures. Enfin naturellement, j'agirais comme ça.

Et pour les combos, ca doit venir plus naturellement.
l'interet d'utiliser 2 armes c'est de les utiliser en meme temps...si c'est pour utiliser ou l'une ou l'autre, j'vois pas trop l'interet..autant n'en utiliser qu'une et un bouclier
L'intérêt de porter plusieurs armes, c'est d'avoir la possibilité de faire plus de coups différents.
Quand tu regardes les capacités d'une épée simple, il n'y a que 3 directions. Avec 2 dagues, tu peux sûrement taper dans les 6 directions.

De plus, une épée, c'est lourd. Ca prend du temps pour donner un coup, alors qu'avec 2 dagues assez légères, tu peux enchaîner les coups plus rapidement.

maniabilité + rapidité = multiples combos rapides

Quand tu vois sur certaine vidéo où le perso se prend pour Link quand il fait tournoyer son épée autour de lui, il met du temps avant de pouvoir enchaîner un nouveau coup. Alors que pour l'utilisateur de 2 dagues, je suppose qu'il n'aura pas la capacité de faire le ménage autour de lui mais pourra vraiment s'acharner sur la cible qui se trouve devant lui.
Je suis assez curieux sur ce nouveau système de combat, meme si on en sait pas trop grand chose dans les fait

Je me pose des question plus particulièrement sur les mages. En effet, si j'ai bien suivis, il n'y as pas de système de lock de target. En gros je vois un ennemi au loin, je balance mon spell dans sa direction .
Quand est-il si je veux atteindre un mec derrière lui par exemple? ou une personne spécifique dans un "tas de pixel" ?

Je vois arriver de loin les straffeurs et autres zigzageurs etc ....

Impossible de défoncer (ou interrompre) un healer ki se planque derrière un tank ?

J'ai lu une notion "d'encombrement" des mages à force d'utiliser de la magie. Ca signifie quoi ca dans les faits ?

Il y as aussi le fait de pouvoir déterminer d'où on se fait flécher sans pouvoir /face... de part l'animation on détermine l'origine ? hmm

Sinon encore une question ... comment s'organise un groupe en pvp ? Combien de slot dans un groupe ?
Le site AoC de JOL est ton ami, il répond à la plupart de tes questions concernant l'utilisation abusive de magie, les groupes.

Pour ce qui est des tirs à distance, je dirais que dans la plupart des cas, si tu veux cibler quelqu'un derrière un obstacle, tu dois te trouver à un endroit surélevé.
Sinon je vois bien les Druides des Tempêtes (ouin) lancer des éclairs derrière le mur d'enceinte pour protéger leur cité. Maintenant peut-être, j'en sais rien, qu'il y aura un système de tir en cloche pour les armes de jet mais là, il faudra compter sur la chance.

Et pour savoir d'où vient une flèche, il y a un indicateur qui permet de facilement retrouver celui qui a tiré. Quand tu tire un projectile, il y a une sorte de trait blanc qui reconstitue la trajectoire du missile. Donc suffit de suivre le trait.
Dans un jeu où il n'y a aucun ciblage/verrouillage, je ne pense pas que le /face soit de mise.
ça reste quand même tres flou comme système, faudra tester pour ce faire une réelle idée, on as que des spéculations sur l'ergonomie de la chose pour l'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés