[sorcier] debuff for/con

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Juste une petite question: je compte m'orienter vers le template 39 alté/37 ame et j'aurai donc le debuff for/con au lv33 en ame ce qui donne un malus de -54!

1 - J'aurai donc voulu savoir si le buff passe, est-il soumis à une variance selon les resists de la cible?

En gros, est-ce que le nombre de point de vie enlevé (si non résisté) est le même sur un tank en SC ou sur un magot full bleu à lv égal?

2 - Et dans ce cas, quel est le nombre de points de vie enlevé grace au débuff??? 500?1000???

merci pour ces 2 réponses,
Shigoo, un sorcier qui s'interroge...
Personellement, tout ce que je peut te dire, c'est qu'un point de constit de donne pas autant de pv sur un mago que sur un tank.

Je n'ai pas les chiffres en tête, je crois que c'est env 3pv/pts de constit pour un tank pur. Si on suit la logique, a nombre de points de constit enlevés égaux, tu enlève plus de pv au tank.
Apres, n'oublie pas que ca ne fait pas de dégâts à proprement parler Cela réduit simplement le maximum de pv, en gros ca n'a pas d'incidence si la cible est déjà suffisamment blessée.

Exemple rapide :

Ta cible a 2000/2000pv, tu lance le debuff elle perd mettons 200pv à son max, elle passe a 1800/1800pv.

Maintenant si tu DD avant de debuff :

Ta cible a 2000pv, tu DD a 300, elle passe a 1700/2000pv, ensuite tu debuff, elle passe a 1700/1800pv => aucun intérêt

Sinon, pour ce qui est des chiffres exacts je n'en sait absolument rien désolé
Hum...

Donc aucun interet si le débuff n'est pas le premier sort offensif... ca va changer dans ma maniere de jouer alors!

Est-ce que le debuff du sorcier est vraiment efficace ou alors c'est un petit détail?

De même merci d'avoir repondu, je sais désormais que mon debuff n'a pas la même incidence sur un tank ou un mage.

La derniere question est donc: Est-ce que le debuff peut etre diminué selon la cible (sa résistance) ou alors cela dependra juste de sa classe?
L'effet de n'importe quel débuff de statistiques est influencé par les résistances magiques de l'adversaire sur lequel on lance le debuff Donc oui, ton debuff f/c sera plus efficace sur un personnage qui a 0% de résistance que sur un personnage ayant 26%
Citation :
Publié par MORTARGENT
Est-ce que le débuff F/C démezz ?
Depuis un certain patch il me semble que tout sort offensif demezz mais je n'en suis pas certain

Sinon, effectivement, en cas de heal, le debuff f/c est intéressant, même après un DD puisque après le heal le nombre maximum de points de vie de ta cible sera toujours réduit
Citation :
Publié par Laïka
L'effet de n'importe quel débuff de statistiques est influencé par les résistances magiques de l'adversaire sur lequel on lance le debuff Donc oui, ton debuff f/c sera plus efficace sur un personnage qui a 0% de résistance que sur un personnage ayant 26%
C'est nouveau ça? la resist magie de la cible influence juste la durée du debuff non? pas le debuff stat lui même.
Citation :
Publié par Einara
C'est nouveau ça? la resist magie de la cible influence juste la durée du debuff non? pas le debuff stat lui même.
Prends toi un debuff ws/c d'un asn-like ou une maladie avec et sans résistance, tu verras qu'il y a une différence entre les stats debuffs.
Citation :
Publié par Gaelian
Depuis un certain patch il me semble que tout sort offensif demezz mais je n'en suis pas certain

Sinon, effectivement, en cas de heal, le debuff f/c est intéressant, même après un DD puisque après le heal le nombre maximum de points de vie de ta cible sera toujours réduit
Effectivement, mais les débuffs stats ne sont pas des sorts offensif. Ils ne demez donc pas (en rvr du moins).

Pour ce qui est du heal il y a aussi le cas ou tu DD une cible a 400 mettons, et tu debuff juste après. Cette personne vas se retrouver full vie ou presque, le heal ne vas donc pas réagir.
Question
Citation :
Publié par Laïka
Prends toi un debuff ws/c d'un asn-like ou une maladie avec et sans résistance, tu verras qu'il y a une différence entre les stats debuffs.
C'est peut etre différent pour un debuff assassin puisqu'il fonctionne en "proc" et que c'est un poison non?
Je crois me souvenir, mais c'est loin, que non seulement le debuff f/c diminue le nombre de pdv de l'adversaire mais après en avoir passé un, il me semble que mes dds à l'époque faisaient plus de dégats sur une cible débuffée f/c.

Me trompe-je?
Citation :
Publié par zarathustra
Je crois me souvenir, mais c'est loin, que non seulement le debuff f/c diminue le nombre de pdv de l'adversaire mais après en avoir passé un, il me semble que mes dds à l'époque faisaient plus de dégats sur une cible débuffée f/c.

Me trompe-je?
Non c'est pareil, juste que ta cible a moins de PV donc elle encaisse moins :>
Citation :
Publié par Sh@n@
Non c'est pareil, juste que ta cible a moins de PV donc elle encaisse moins :>

beh non, si tu as juste moins de pdv, normalement tu n'encaisses pas moins bien, ce n'est pas comme si tu avais un debuff absorbtion... Et il me semble que les degats de mes dds augmentaient apres mon debuff f/c (sorcier).... mais c est loin o_O
Citation :
Publié par zarathustra
beh non, si tu as juste moins de pdv, normalement tu n'encaisses pas moins bien, ce n'est pas comme si tu avais un debuff absorbtion... Et il me semble que les degats de mes dds augmentaient apres mon debuff f/c (sorcier).... mais c est loin o_O
T'as pas compris o_P ou mal interprété :X
Le mec tu le debuff, forcément moins de PdV, dc tu le tues plus vite, mais ton deal reste le même juste qu'au lieu d'avoir 5 DD à lâcher sur la cible, t'en laches 3 voire 4.
Je pensais que tu m'avais compris, ca semble tellement logique...
Le debuff influe en rien sur la valeur de tes DD, juste sur le nbre de PdV de la cible.
Citation :
Publié par Gaelian
C'est peut etre différent pour un debuff assassin puisqu'il fonctionne en "proc" et que c'est un poison non?
Un debuff est un debuff, qu'il soit appliqué via poison ou via un sort ne change rien

Pour l'augmentation des dommages du DD après debuff f/c c'est uniquement sur les mobs que ça fonctionne

Je confirme donc ce que j'ai dit, les résistances affectent la durée ET la puissance d'un debuff
Citation :
Publié par Sh@n@
T'as pas compris o_P ou mal interprété :X
Le mec tu le debuff, forcément moins de PdV, dc tu le tues plus vite, mais ton deal reste le même juste qu'au lieu d'avoir 5 DD à lâcher sur la cible, t'en laches 3 voire 4.
Je pensais que tu m'avais compris, ca semble tellement logique...
Le debuff influe en rien sur la valeur de tes DD, juste sur le nbre de PdV de la cible.

mdr toi

Je parle de degats augmentés sur mes dds pas autre chose

Reste pas bloquer sur ce que tu disais , vu que je ne parle pas de ca... Et ca fait la maline

Citation :
Publié par Laïka
Pour l'augmentation des dommages du DD après debuff f/c c'est uniquement sur les mobs que ça fonctionne

merci
Citation :
Publié par zarathustra
mdr toi

Je parle de degats augmentés sur mes dds pas autre chose

Reste pas bloquer sur ce que tu disais , vu que je ne parle pas de ca... Et ca fait la maline

merci
Et il te dit que tu te trompe

Ca augmente tes dégats en pve oui. Mais en rvr rien du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés